Merci pour vos votes ! Bon j´ai pas pu aller sur internet ce we mais je tenterais de me rattraper dans la semaine ! Là je dois déjà repartir je re peut être dans la soirée qui sait @+ tt le monde !
Supervegeta2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:59:48
je vote Boubou__rse et vipreur!
Boops
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:29:46
Vote Gofterdom et Ptit Neko
Adrien_3
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:38:18
nico et pibralyra
GoldenCladMast
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:42:49
T´es qui toi?
Adrien_3
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:46:44
un petit nouveau qui vient d´arriver
GoldenCladMast
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:47:49
Attends un peu avant de voter alors, tu connais même pas ceux pour qui tu as voté
Adrien_3
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:49:24
si si si ça fait un mois que je vient sur ce forum mais j´ avais jamais posté de messages.
Daxter1321
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:51:13
et tu voyais souvent nico et pibra sans etre inscrit
Adrien_3
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:54:18
tu sais il n´y a pas besoin d´être inscrit pour pouvoir lire lmes messages qu´ils postaient.
GoldenCladMast
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:56:56
Ok, de ce point de vue la, ça se tient ;)
Adrien_3
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:59:06
Mon vote compte alors ?
--[Nic0]--
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:15:35
Bien sur qu´il compte, ne fais pas gaffe a cette pomme qui cherche à m´enlever des points!
merci pour le vote!
Adrien_3
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:17:35
Il n´y a pas de quoi! Sinon merci pour votre acueil.
GoldenCladMast
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:33:14
Nico : Je cherche pas a t´enlever des points idiot Si j´aurais voulu, t´aurais même pas vu le vote
--[Nic0]--
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:39:21
Goldy: Peut-être mais je trouve que tu as une facheuse tendance a rejeter les novueaux qui votent aux + cools (sauf s´ils votent pour toi, bien entendu! )
moi je vote Adrien_3 et BOJACK!! MARSEILLAIS!!!
GoldenCladMast
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:47:08
Pour info, j´ai déja effacé des votes complètement illisibles ou j´arrivais malgré tout à voir Golden
Et ce depuis que je suis devenu mod´, des lèches bottes sans doute ^^