Erimion Posté le 15 octobre 2005 à 20:35:38
Ouais ben, même si je poste pas, je reste toujours le plus présent le week-end vous savez ^^
le plus présent ? peut être pas toujorus (faut dire que t´as jamais de devoirs
, et c´est pas juste ^^) mais moi, vous allez voir, j´aurai 2 ou 3 jours où je serai là toute la journée, mon frere sera pas là (reste plus que ma mère veuille bien ^^)