CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
16 octobre 2005 à 15:18:36

:d) Erimion Posté le 15 octobre 2005 à 20:35:38
Ouais ben, même si je poste pas, je reste toujours le plus présent le week-end vous savez ^^

le plus présent ? peut être pas toujorus (faut dire que t´as jamais de devoirs :nah: , et c´est pas juste ^^) mais moi, vous allez voir, j´aurai 2 ou 3 jours où je serai là toute la journée, mon frere sera pas là (reste plus que ma mère veuille bien ^^)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
16 octobre 2005 à 15:19:37

escusez moi, j´ai oublié de voter ^^

ben je vote pour bobo et pour goldy

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:42:03

je vote Bojack et Boops ^_^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:49:20

Didier :d) Quand je dis le plus présent, ça veut dire celui qui reste le plus longtemps connecté et qui reste sur le forum, le week-end, en ce moment je poste très peu, mais toutes les 30 min, je viens faire un tour pour voir si y´a quelque chose a effacer du genre flood ^^

plongi27
plongi27
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:51:23

obligation professionel quoi :p)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:57:10

merci dark et ptiko!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
16 octobre 2005 à 17:32:18

de rien !

goldy : ah ok, moi j´essaye de venir le plus souvent possible, mais j´essaye de poster quand je viens ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:41:33

Oui mais soyez bien conscients que le boulot de mod c´est pas aussi aisé que ca...on a tellement de trucs à faire pour s´occuper d´un forum qu´on a défois plu le temps de poster......donc c´est pour ca aussi qu´il vient rarement sur msn maintenant......mais je comprends tout a fait :-)))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:44:33

Mdr je tiens encore le coup!!^^ incroyable!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:45:11

Moui, enfin je dois bien avouer que pour le moment, j´ia pas de boulot trop fatiguant, et ce n´est pas la raison de ma fréquentation très faible.

C´est plus personnel...

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
16 octobre 2005 à 17:45:57

nico, tout à fait à côté du sujet ^^ meme si NOUS, on est HORS SUJET ^^

bobo : moi aussi, je comprends parfaitement (pour éviter les répétitions ^^)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:46:14

Bon moi je vote pour Ninich et Lyra! vous allez remonter! allez!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:46:48

Didier: C´est vous les HS!^^ mais bon je vais voir de quoi vous parlez!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
16 octobre 2005 à 17:47:30

goldy : alez, vasy, explique :-)

didier73330
didier73330
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:48:17

je m´reprends mon vieux pseudo ^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:11:51

bojack_ssj4 Posté le 16 octobre 2005 à 17:41:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais soyez bien conscients que le boulot de mod c´est pas aussi aisé que ca...on a tellement de trucs à faire pour s´occuper d´un forum qu´on a défois plu le temps de poster......donc c´est pour ca aussi qu´il vient rarement sur msn maintenant......mais je comprends tout a fait

c´est surtout qu´il avait plus msn lol

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:17:14

oui je sais lol

--[Nic0]-- Posté le 16 octobre 2005 à 17:44:33

Mdr je tiens encore le coup!!^^ incroyable!

:d) jai pas compris lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:30:56

Bojack: Dans le classmeent

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:32:11

A ok lol

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:16:58

(vive les hors sujet hum... :lol: je rigole :nah: )
+1 klaww
+1 boops

La vidéo du moment