CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

daxtex
daxtex
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:10:28

Eum... Voyons... Je vote Jakette77, en espérant son retour, et... Max-et-cie, en applaudissant le sien!

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:14:27

daxtex et nico
c´est pas le jour de la maj ?

plongi27
plongi27
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:22:44

tiens merci boops :-)

Boops
Boops
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:04:42

Je m´occupe de la maj en ce moment donc arrêtez de voter !

Merci !

Boops
Boops
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:51:24

~~~~~~~~~~Mise A Jour: Qui sont les + cools~~~~~~~~

4ème maj du mois, et une première place très convoitée, déchirée entre Nico et Goldy, avec les M & M’s juste derrière (Marseille & Mulhouse)… Prêts pour d’autres blagues pourries de votre bien-aimée Boops ? Alors on y va !

1er - --[Nic0]-- : 25 pts [+4] Toujours premier… Mais la pomme l’a rattrapé !
____- GoldenCladMast : 25 pts [+5] Il remonte encore un peu, et voilà, encore une égalité avec Nico.

2ème - Bojack_ssj4 : 23 pts [+4] Une jolie seconde place, à 2 points de la première et 2 de la troisième. C’est assez confortable Bo ? ^^

3ème - Heinrich : 21 pts [+3] Il se laisse un peu distancer, mais rien n’est joué !

4ème – Boops : 15 pts [+3] Décidément le podium est loin devant, mais bon, je suis bien installée ici aussi !

5ème- Pibralyra : 14 pts [+6] Elle remonte, faisant en ce samedi d’automne la plus belle progression de cette maj ! Chapeau bas mademoiselle ^^

6ème - SuperVegeta2 : 10 pts [+0] Pas d’évolution, mais juste un truc à dire…
____ - Klaww : 10 pts [+0] … Ils sont unis jusque dans le malheur, quand l’un n’évolue pas, l’autre reste avec lui ! SI ça c’est pas de l’amour hein !
____- Gofterdom : 10 pts [+1] Hey Goft, tu tapes l’incruste ? ^^
____– Dark_Skyline : 10 pts [+2] Toi aussi ? Y a une fête ici ou quoi ? Vous célébrez le Pacs ? ^^

7ème - Cogitor : 7 pt [+1] Hey Cogi retse dans la course, il gagne même quelques places au passage.
____- Daxtex : 7 pts [+2] Si je sais encore compter, il a bel et bien gagné 3 places !

8ème - Irradiance : 6 pt [+1] La petite nouvelle est bien placée, mais on la voit peu en ce moment.
____ - Ptit-Neko : 6 pts [+2] Une 8ème place très féminine !

9ème - Dax1 : 5 pts [+2] Jolie remontée.
____ - Robone : 5 pts [+1] Petite évolution qui lui permet de gagner des places, mais faut dire merci aux Pacsés !

10ème - Pikamiaou : 4 pt [+0] Hop voici Pika à la 10ème place !
_____ - System_of_down : 4 pts [+1] Enfin un vote, ça lui permet de remonter un peu !
____ - Vipreur : 4 pts [+1] 4 pts en étant rentré à la dernière maj, c’est très bien !
____ - Daxter_female : 4 pts [+1] On l’a peu vu, elle va revenir j’espère !

11ème - Boubou__rse : 3 pts [+0] Pas d’évolution
____ - Jakorn1137 : 3 pts [+0] Idem
____ - Caleb Murmurant : 3pt [+0] On ne le voit presque plus !
____ - Savayin Broly : 3 pts [+1] Un petit vote cette semaine
____ - NaughtyDoger : 3 pts [+0] Pas de vote… La confusion entre Jed et Ned peut être ?
____ - Plongi27 : 3 pts [+1] Encore un vote, comme ça Plongi… Ne plonge pas ^^
____- Daxter1321 : 3 pts [+2] Hey carrément 2 voix, c’est la fête ! Ha non c’est pas ici tu t’es trompé de place ! ^^

12ème - Ashline : 2 pts [+1] Elle est revenue !
____ - Daxter 3000 : 2 pts [+1] Bon, une légère évolution… Faut y croire !

13ème – Daxterminator63 : 1 pt [+0]
____ - Mnjolnex : 1 pt [+0] Où est il passé ?
____ - Speedy : 1pt [+0] Bon… Je la refais… « Va donc, va donc chez Speedy, Speedy ! »
____ - Jak 3 : 1 pt [+0] Rien de neuf
_____- Max & cie : 1 pt [+1] Une entrée !
_____- Jakette 77 : 1 pt [+1] Une entrée aussi
_____- Turbo : 1 pt [+1] Et le dernier, fraîchement rentré pour cette maj ^^

~~~~~~~~~~~ Entrée(s) de la semaine ~~~~~~~~~~~

Max & cie
Jakette 77
Turbo

~~~~~~~~~~~ Meilleures progressions~~~~~~~~~~~
Pibralyra [+6]
Goldy [+5]
Bojack et Nico [+4]

~~~~~~~~~~~ PODIUM ~~~~~~~~~~~
1 ère place : Nico et Golden
2 ème place : Bojack
3 ème place : Heinrich

~~~~~~~~~~~Total de votes comptabilisés depuis la dernière MAJ~~~~~~~~~~~

50 votes ont été comptabilisés

~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~

¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les Majs seront maintenant faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi comme auparavant.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit a Bojack, soit a Golden , soit à Nic0! .

Jak78
Jak78
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:04:54

je vote pour bojack et supervegeta 2

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:36:46

merci!

superbe maj betty! :ok:

Jai une superbe seconde place, je m´en contentes largement! :fier:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:38:00

et merci ira, aussi!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:38:06

6e youpi ! vote bow et max

plongi27
plongi27
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:31:10

mdr je crois c le meilleur com´ qu on m ai jamais fais ^^
je vote heinrich et daxtex !

erimion
erimion
Niveau 7
15 octobre 2005 à 19:46:30

Hum on dirait que moins je viens, plus j´augmente :rire2:

Alllez...vote Plongi et Heinrich :p)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
15 octobre 2005 à 19:51:08

cool, 6ème, merci tous !

plongi27
plongi27
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:58:26

merci golden :-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:59:54

merci goft pour ton vote!

Erimion Posté le 15 octobre 2005 à 19:46:30

Hum on dirait que moins je viens, plus j´augmente :rire2:

:d) fais le contraire je veux etre premier!

mdr je deconne!!!! :p)

erimion
erimion
Niveau 7
15 octobre 2005 à 20:35:38

Ouais ben, même si je poste pas, je reste toujours le plus présent le week-end vous savez ^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:39:46

golden ! golden ! va sur TDD :p) au fait t´as msn ?

Boops
Boops
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:40:24

Bon dsl j´ai pas pu venir hier soir, alors ce matin je vote...

Ninich et Cogitor

Boubou__rse
Boubou__rse
Niveau 3
16 octobre 2005 à 12:53:04

je vote supervegeta2 et Bow

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:57:51

Nico et Goldy ^^

Je suis quand même dans le classemet, avec 1 point mais j´y suis :noel:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:11:45

merci bourse!
Quand a moi je vote caleb et ptiko

La vidéo du moment