~~~~~~~~~~Mise A Jour: Qui sont les + cools~~~~~~~~
4ème maj du mois, et une première place très convoitée, déchirée entre Nico et Goldy, avec les M & M’s juste derrière (Marseille & Mulhouse)… Prêts pour d’autres blagues pourries de votre bien-aimée Boops ? Alors on y va !
1er - --[Nic0]-- : 25 pts [+4] Toujours premier… Mais la pomme l’a rattrapé !
____- GoldenCladMast : 25 pts [+5] Il remonte encore un peu, et voilà, encore une égalité avec Nico.
2ème - Bojack_ssj4 : 23 pts [+4] Une jolie seconde place, à 2 points de la première et 2 de la troisième. C’est assez confortable Bo ? ^^
3ème - Heinrich : 21 pts [+3] Il se laisse un peu distancer, mais rien n’est joué !
4ème – Boops : 15 pts [+3] Décidément le podium est loin devant, mais bon, je suis bien installée ici aussi !
5ème- Pibralyra : 14 pts [+6] Elle remonte, faisant en ce samedi d’automne la plus belle progression de cette maj ! Chapeau bas mademoiselle ^^
6ème - SuperVegeta2 : 10 pts [+0] Pas d’évolution, mais juste un truc à dire…
____ - Klaww : 10 pts [+0] … Ils sont unis jusque dans le malheur, quand l’un n’évolue pas, l’autre reste avec lui ! SI ça c’est pas de l’amour hein !
____- Gofterdom : 10 pts [+1] Hey Goft, tu tapes l’incruste ? ^^
____– Dark_Skyline : 10 pts [+2] Toi aussi ? Y a une fête ici ou quoi ? Vous célébrez le Pacs ? ^^
7ème - Cogitor : 7 pt [+1] Hey Cogi retse dans la course, il gagne même quelques places au passage.
____- Daxtex : 7 pts [+2] Si je sais encore compter, il a bel et bien gagné 3 places !
8ème - Irradiance : 6 pt [+1] La petite nouvelle est bien placée, mais on la voit peu en ce moment.
____ - Ptit-Neko : 6 pts [+2] Une 8ème place très féminine !
9ème - Dax1 : 5 pts [+2] Jolie remontée.
____ - Robone : 5 pts [+1] Petite évolution qui lui permet de gagner des places, mais faut dire merci aux Pacsés !
10ème - Pikamiaou : 4 pt [+0] Hop voici Pika à la 10ème place !
_____ - System_of_down : 4 pts [+1] Enfin un vote, ça lui permet de remonter un peu !
____ - Vipreur : 4 pts [+1] 4 pts en étant rentré à la dernière maj, c’est très bien !
____ - Daxter_female : 4 pts [+1] On l’a peu vu, elle va revenir j’espère !
11ème - Boubou__rse : 3 pts [+0] Pas d’évolution
____ - Jakorn1137 : 3 pts [+0] Idem
____ - Caleb Murmurant : 3pt [+0] On ne le voit presque plus !
____ - Savayin Broly : 3 pts [+1] Un petit vote cette semaine
____ - NaughtyDoger : 3 pts [+0] Pas de vote… La confusion entre Jed et Ned peut être ?
____ - Plongi27 : 3 pts [+1] Encore un vote, comme ça Plongi… Ne plonge pas ^^
____- Daxter1321 : 3 pts [+2] Hey carrément 2 voix, c’est la fête ! Ha non c’est pas ici tu t’es trompé de place ! ^^
12ème - Ashline : 2 pts [+1] Elle est revenue !
____ - Daxter 3000 : 2 pts [+1] Bon, une légère évolution… Faut y croire !
13ème – Daxterminator63 : 1 pt [+0]
____ - Mnjolnex : 1 pt [+0] Où est il passé ?
____ - Speedy : 1pt [+0] Bon… Je la refais… « Va donc, va donc chez Speedy, Speedy ! »
____ - Jak 3 : 1 pt [+0] Rien de neuf
_____- Max & cie : 1 pt [+1] Une entrée !
_____- Jakette 77 : 1 pt [+1] Une entrée aussi
_____- Turbo : 1 pt [+1] Et le dernier, fraîchement rentré pour cette maj ^^
~~~~~~~~~~~ Entrée(s) de la semaine ~~~~~~~~~~~
Max & cie
Jakette 77
Turbo
~~~~~~~~~~~ Meilleures progressions~~~~~~~~~~~
Pibralyra [+6]
Goldy [+5]
Bojack et Nico [+4]
~~~~~~~~~~~ PODIUM ~~~~~~~~~~~
1 ère place : Nico et Golden
2 ème place : Bojack
3 ème place : Heinrich
~~~~~~~~~~~Total de votes comptabilisés depuis la dernière MAJ~~~~~~~~~~~
50 votes ont été comptabilisés
~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les Majs seront maintenant faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi comme auparavant.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit a Bojack, soit a Golden , soit à Nic0! .