bo et daxter1321 ^^
mercy piby!
allez, salut tous ! je vote pour daxter1321 et dax1
Vote Dax1 et Pibralyra
Bojack et Robone!
je vote boops et pibra !
golden et bobo
Nico et... et Vipry ^^
Tiens tu es là toi
ahhh beaucoup ca fait plaisir et grâce à ca je vous donne aussi 1 vote chacun:je vote pibralyra et dark_skyline
je vote Cogi ^^ et golden
Vote Ptit-Neko et Plongi
je vote piby et dark!
on est obligé de voter pour 2 personnes à chaque fois ?
oui!
merci dax1321 et bobo ! j´vote pour goldy et nico !
bon bah bojack pour m´avoir répondu ^^ et goldencladmast pour m´avoir parlé sur msn !
c´est irradiance au fait
Ninich et Daxtex!!
boops et daxy^^