Tu va pas faire ton mal-aimé golden quand meme! tu n´oserais pas! loool
Boops
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:41:48
Merci Goldy pour le vote !
GoldenCladMast
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:51:43
Bouhouhou personne ne m´aimeuh!
gofterdom
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:52:24
bon goldy c´est promis, demain je vote pour toi !
Heinrich
Niveau 12
12 octobre 2005 à 20:54:51
il se plaint............
Boops
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:58:01
Hey Heinrich t´e spas sur msn ? Pk ? TU m´aimes plus ? ^^
Cogitor6
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:15:22
9e c pas si mal ^^
ashline62
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:06:10
Ashline : 1pt [+0] Toujours absente !
oui oui je sais. dsl jsi jvien pas c´est parce que j´ai des blem persos mais ça va mieu donc je vais revenir de plus en plsu souvent!^^enfin j´espère!!^^
Cogitor6
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:10:52
Boops mais si euh ^^ Va donc, va donc chez speedy, speedy !! ^^
gofterdom
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:25:44
bah golden et daxou
ashline62
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:57:32
golden et nico^^
Heinrich
Niveau 12
13 octobre 2005 à 18:29:53
a Boops: nan j etais plus sur msn en en effet mais suis venu dire au revoir ici a ma facon!
Boops
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:32:02
Oui oui ok Ninich.
D´ailleurs aujourd´hui je vote Ninich et Ashline62.
ashline62
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:34:44
merci boops!!!^^!!!!!^^ça mfait plaisir!^^
Cogitor6
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:36:20
systof and neko
GoldenCladMast
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:41:44
Goft et pis.... allez Ninich tiens
--[Nic0]--
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:14:26
Allez Ninich, allez Ninich, alleeeeeez!!
Je vote Lyly et Turbooo
Daxter1321
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:17:55
ahhh pauvre de moi je suis dernier (attention se sont des larme de tristesse,pas de joie)
bojack_ssj4
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:28:21
loooll
je garde toujours ma 3 eme place.... allez je vote sayi et nico