~~~~~~~~~~Mise A Jour: Qui sont les + cools~~~~~~~~
La troisième maj du mois, et c’est moi qui l’a fait ! Bon, un classement très sérré, les 4 premiers se tallonnent mais c’est Nico qui l’emporte… Pour combien de temps ? Aucune idée !
1er - --[Nic0]-- : 21 pts [+7] Re voilà notre Nico en haut du classement, seul cette fois-ci… ça va les chevilles ?
2ème - GoldenCladMast : 20 pts [+6] Battu par son fidèle compagnon, le pauvre Goldy doit se contenter de la seconde place. Heureusement, Piby est là pour le consoler !
3ème - Bojack_ssj4 : 19 pts [+5] Il passe 3ème, mais avec une remontée des points honorable.
4ème – Heinrich : 18 pts [+6] Il talonne Bo. Un Mulhouse versus Marseille en vue ? ^^
5ème- Boops : 12 pts [+2] Très loin derrière les 4 premiers, mais bon tant pis, j’aime aussi la 5ème place ^^
6ème - SuperVegeta2 : 10 pts [+2] pas de grand changement pour lui, il partage sa place avec Klaww.
____ - Klaww : 10 pt [+2] On va finir par les marier ces deux là : même progression, même place… A quand le même lit ? ^^
7ème- Gofterdom : 9 pts [+4] Belle remontée, Goft gagne des places.
8ème – Dark_Skyline : 8 pts [+1] Une petite évolution mais il garde une bonne place.
____ - Pibralyra : 8 pts [+2] Cette fois-ci elle partage sa place avec Dark Skyline !
9ème - Cogitor : 6 pt [+3] Une progression constante pour Cogi.
10ème - Daxtex : 5 pts [+1] Toujours accompagné d’Irradiance dans cette 10ème place
____ - Irradiance : 5 pt [+1] On ne l’a pas beaucoup vue cette semaine !
9ème place- Ptit-Neko : 4 pts [+1] Enfin un peu moins sérrée ^^
____ - Robone : 4 pts [+1] Alors Robone, tu aimes bien être à la même place que Ptit-Neko ? ^^
____ - Pikamiaou : 4 pt [+1] Le ménage à trois pour Pika, une expérience toute nouvelle ^^
11ème- Boubou__rse : 3 pts [+1] Vraie sœur ou sœur virtuelle, l’avenir nous le dira !
____ - Dax1 : 3 pts [+1] Bon, mon premier copain du net, tu me manques un peu là !
____ - Jakorn1137 : 3 pts [+1] Toujours absent
____ - Caleb Murmurant : 3pt [+2] Il avance un peu dans le classement !
____ - System_of_down : 3 pts [+0] Pas de vote cette semaine encore !
____ - NaughtyDoger : 3 pts [+0] Et pareil pour Ned !
____ - Vipreur : 3 pt [+3] Entrée en fanfare, il rattrape ses 2 semaines loin du classement.
____ - Daxter_female : 3 pts [+1] ça avance doucement pour elle.
12ème - Savayin Broly : 2 pts [+1] Il est là, loin mais là quand même ^^
____ - Plongi27 : 2 pts [+0] Tu vois, t’as eu un vote cette semaine quand même !
13ème - Daxter1321 : 1 pt [+0] Rien de neuf pour lui.
Daxterminator63 : 1 pt [+0] Qui est-il, où est il ?
____ - Mnjolnex : 1 pt [+0] roooooooooo pauvre Mjo, rien du tout cette semaine !
____ - Speedy : 1pt [+0] Pas de blague vaseuse sur son pseudo cette fois ci ^^
____ - Daxter 3000 1pt [+0] Il est entré dans le classement mais n’y évolue pas.
____ - Ashline : 1pt [+0] Toujours absente !
____ - Jak 3 : 1 pt [+1] L’entrée de la semaine avec Vip
~~~~~~~~~~~ Entrée(s) de la semaine ~~~~~~~~~~~
Vipreur
Jak 3
~~~~~~~~~~~ Meilleures progressions~~~~~~~~~~~
NicO [+7]
Goldy et Heinrich [+6]
Bojack [+5]
~~~~~~~~~~~ PODIUM ~~~~~~~~~~~
1 ère place : Nico
2 ème place : Golden
3 ème place : Heinrich
~~~~~~~~~~~Total de votes comptabilisés depuis la dernière MAJ~~~~~~~~~~~
54 votes ont été comptabilisés
~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les MAJs seront maintenant faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi comme auparavant.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit a Bojack, soit a Golden , soit à Nic0! .