CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:01:54

et ca c´est la surprise du jour^^

Synt
Synt
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:02:56

Par contre le merci de plongi on l´attend toujours :-p

SigLeGrand
SigLeGrand
Niveau 2
12 octobre 2005 à 17:03:14

Bojack et Synt.

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:06:36

synt: :nah: merci nico!

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:07:55

synt: le tiens aussi on l attend tj ^^

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:08:30

je vote synt et nico !
maintenant on en attend 2 ! ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:09:40

Elle en met du temps, la MAJ^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
12 octobre 2005 à 17:49:21

oui, en effet ^^

bon, si mon vote peut compter, je vote pour goldy et pour bobo

Synt
Synt
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:51:39

merci sig

:merci: :coeur: c:ontent: plon

:dehors:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:43:35

jak_3 et Nic0

Boops
Boops
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:02:23

Arrêtez de voter cette fois je vais publier la maj, je me suis absentée cette après-midi donc stop cette fois ci plus de vote ^^

Boops
Boops
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:06:31

Hey au fait j´étais en centre ville je pouvais pas faire la maj !

Dites, Synt et Vipreur, c´ets les même gens non ? :peur:

Et "Bow" c´est cencé être qui ?

Merki de répondre ^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:06:57

ouais synt = vipreur

bow : bojack

Boops
Boops
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:09:49

Ok c´est ce que je pensais, trop forte quand même ^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:01:03

c´est toi qui fais la maj ?

Boops
Boops
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:05:27

~~~~~~~~~~Mise A Jour: Qui sont les + cools~~~~~~~~

La troisième maj du mois, et c’est moi qui l’a fait ! Bon, un classement très sérré, les 4 premiers se tallonnent mais c’est Nico qui l’emporte… Pour combien de temps ? Aucune idée !

1er - --[Nic0]-- : 21 pts [+7] Re voilà notre Nico en haut du classement, seul cette fois-ci… ça va les chevilles ?

2ème - GoldenCladMast : 20 pts [+6] Battu par son fidèle compagnon, le pauvre Goldy doit se contenter de la seconde place. Heureusement, Piby est là pour le consoler !

3ème - Bojack_ssj4 : 19 pts [+5] Il passe 3ème, mais avec une remontée des points honorable.

4ème – Heinrich : 18 pts [+6] Il talonne Bo. Un Mulhouse versus Marseille en vue ? ^^

5ème- Boops : 12 pts [+2] Très loin derrière les 4 premiers, mais bon tant pis, j’aime aussi la 5ème place ^^

6ème - SuperVegeta2 : 10 pts [+2] pas de grand changement pour lui, il partage sa place avec Klaww.
____ - Klaww : 10 pt [+2] On va finir par les marier ces deux là : même progression, même place… A quand le même lit ? ^^

7ème- Gofterdom : 9 pts [+4] Belle remontée, Goft gagne des places.

8ème – Dark_Skyline : 8 pts [+1] Une petite évolution mais il garde une bonne place.
____ - Pibralyra : 8 pts [+2] Cette fois-ci elle partage sa place avec Dark Skyline !

9ème - Cogitor : 6 pt [+3] Une progression constante pour Cogi.

10ème - Daxtex : 5 pts [+1] Toujours accompagné d’Irradiance dans cette 10ème place
____ - Irradiance : 5 pt [+1] On ne l’a pas beaucoup vue cette semaine !

9ème place- Ptit-Neko : 4 pts [+1] Enfin un peu moins sérrée ^^
____ - Robone : 4 pts [+1] Alors Robone, tu aimes bien être à la même place que Ptit-Neko ? ^^
____ - Pikamiaou : 4 pt [+1] Le ménage à trois pour Pika, une expérience toute nouvelle ^^

11ème- Boubou__rse : 3 pts [+1] Vraie sœur ou sœur virtuelle, l’avenir nous le dira !
____ - Dax1 : 3 pts [+1] Bon, mon premier copain du net, tu me manques un peu là !
____ - Jakorn1137 : 3 pts [+1] Toujours absent
____ - Caleb Murmurant : 3pt [+2] Il avance un peu dans le classement !
____ - System_of_down : 3 pts [+0] Pas de vote cette semaine encore !
____ - NaughtyDoger : 3 pts [+0] Et pareil pour Ned !
____ - Vipreur : 3 pt [+3] Entrée en fanfare, il rattrape ses 2 semaines loin du classement.
____ - Daxter_female : 3 pts [+1] ça avance doucement pour elle.

12ème - Savayin Broly : 2 pts [+1] Il est là, loin mais là quand même ^^
____ - Plongi27 : 2 pts [+0] Tu vois, t’as eu un vote cette semaine quand même !

13ème - Daxter1321 : 1 pt [+0] Rien de neuf pour lui.
Daxterminator63 : 1 pt [+0] Qui est-il, où est il ?
____ - Mnjolnex : 1 pt [+0] roooooooooo pauvre Mjo, rien du tout cette semaine !
____ - Speedy : 1pt [+0] Pas de blague vaseuse sur son pseudo cette fois ci ^^
____ - Daxter 3000 1pt [+0] Il est entré dans le classement mais n’y évolue pas.
____ - Ashline : 1pt [+0] Toujours absente !
____ - Jak 3 : 1 pt [+1] L’entrée de la semaine avec Vip

~~~~~~~~~~~ Entrée(s) de la semaine ~~~~~~~~~~~

Vipreur
Jak 3

~~~~~~~~~~~ Meilleures progressions~~~~~~~~~~~
NicO [+7]
Goldy et Heinrich [+6]
Bojack [+5]

~~~~~~~~~~~ PODIUM ~~~~~~~~~~~
1 ère place : Nico
2 ème place : Golden
3 ème place : Heinrich

~~~~~~~~~~~Total de votes comptabilisés depuis la dernière MAJ~~~~~~~~~~~

54 votes ont été comptabilisés

~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~

¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les MAJs seront maintenant faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi comme auparavant.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit a Bojack, soit a Golden , soit à Nic0! .

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:07:40

AAAAAHHH Je retrouve enfin le rang qui m´est du! :content:

oui oui, boops, mes chevilles vont bien ptdr! ^^

2ème - GoldenCladMast : 20 pts [+6] Battu par son fidèle compagnon, le pauvre Goldy doit se contenter de la seconde place. Heureusement, Piby est là pour le consoler !

Tu rigoles, ca fait plusieurs jours que Lili vote for me! :-p

Synt
Synt
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:10:36

je savais meme pas que j´étais pas entré

:dehors: :snif:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:13:17

ah je retrouve enfin le rang qui m´est du :content:

j´ai pas voté je crois. Je vote irradiance et bojack

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:17:19

Klaww : 10 pt [+2] On va finir par les marier ces deux là : même progression, même place… A quand le même lit ? ^^

:d) PTDR merci pour la màj même si elle annonce pas de bonnes nouvelles :nah:

Vote Boops et Vip ^^

La vidéo du moment