boops et vip
Merci bcp Cogi ^^
de rien ^^
vote gofter et ninich
merci didier
de rien gofty
allez, j´yu go
je vote pour mon frère (supervegeta2) et bow
euh ya quelqu´un qui m´a dit que bobour_se était un fake... c´est vrai ?
surement gofty! mais on a pas encore de preuve! enfin si qqe unes mais..en fait on a la flemme de chercher^^
je vote Ninich et Lyra
goft et golden
merci cogi
Vote Dark Skyline et Pikamiaou
Meric cogcog
moi jvote klaww et nico
je vote Nico et Gofterdom
Je vote Robone et Dax
Et je m´occupe de la maj alors arrêtez de voter
Daxy, quand je dis Dax c´ets donc Daxy hein ^^
Je vote golden ( ) et nich ( )
ALors moi, je vais voter et oui
...
Mais attention vous ne savez peut pêtre pas encore pourquoi ? JE vais vous le dire moi je vote pour GoldenCladMast & Bojack_ssj4
merci boops
Je vote Cogi et Plongi!