Pour parler, c´ezst pas la même ambiance je trouve.
Tu veux me parler de quelque chose précisément ou pas? Sinon je viens pas, je joue a la gba la ^^
Bah ne vient pas.
L´honneteté me tuera
je vote Boubour__se et Golden
Hey oui ma maj vous a plu, ça fait plaisir quoi youpi ^^
J epourrais faire celle de mercredi ?
[Mode feignasse ON]
Moui.... Oh et puis si tu y tiens! ^^
[Passage du mode feignasse au mode chieur]
Mais fais la bien
[Mode chieur OFF]
Tu dois pas souvent appuyer sur OFF pour le mode chieur
la tu joue pu a la gba golden si ?
Maieuh
Méchante Boops
Si, mais je passe en coup de vent.
Faut dire que je joue avec la soluce qui est sur l´ordi
je vote vegeta et daxtex
C´est toujours amusant de voir Goldy se faire casser en morceaux pas Boops ou Klaww^^
pfffff c est a fond ds les rpg ms ca triche comme pas possible mmmh?^^
Disons que j´ia déja fait le jeu mais je complète ma partie^^
xcuse a 2 balles!
nic0tine et neko ^^
Heinrich et Klaww
cogitor et golden
Aujourd´hui je vais dire Irradiance et Dax1