Oli2006 Posté le 06 mai 2005 à 00:36:17 Regarde les profil moi sa fais plus longtemps que gameurfullbig nitendo-pro et ti-pite2006 regarde ok plongi26!!!!!!!!!!! ------------------------- et alors tu peux très bien les avoir créé il y a pas longtemps.....
gofterdom
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:28:08
nico
bojack_ssj4
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:56:04
ok ok golden joublierai pas lol
Supervegeta2
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:04:38
personne a voter pour moi!!!!!!!!!
plongi27
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:06:04
dsl
gofterdom
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:16:03
lol
plongi27
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:23:48
bon je vote supervegeta pour le lien hilarant que tu viens de poster
Supervegeta2
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:37:42
je vote plongi27
gofterdom
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:27:38
je vote pour toi ! alors je vote pour toi !
jakorn1137
Niveau 16
06 mai 2005 à 23:57:48
je vote pour euh . .. punaise ça devient difficile là! dans l´ordre: golden bojack gofter Nic0 Caleb supervégéta2 daxter2000 ok tranquille pour 7 jours
DaxTeR3000
Niveau 12
07 mai 2005 à 09:38:15
je vote ninich !
daxter2000
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:33:08
je vote supervegeta
GoldenCladMast
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:53:39
je vote Bojack
bojack_ssj4
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:39:20
lol jakorn ca cest un beau planing lol golden>> quand a moi je vote mon ami( si il le veut bien lol) jakorn
Daxter_female
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:06:26
je vote daxou
jakorn1137
Niveau 16
07 mai 2005 à 12:23:59
bojack : merci merci et à l´aise que je veut etre ton ami t trop sympa comme gars d´ailleur sur ce forum je trouve qu´il y a vraiment une bonne ambiance ( même les boulets ne sont pas agressifs , yen a presque pas en +)
jakorn1137
Niveau 16
07 mai 2005 à 12:26:52
oh le c*n j´avais oublié daxou dans mon " planing" lol pour la peine je vote pour lui demain.
bojack_ssj4
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:30:21
oué jakorn c´est vrai les boulets sont tous sur le forum jak3...... jdeconne