Je te hais hais hais hais hais le c*n de plongi27 .
plongi27
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:28:38
j ai du mal a y croire........
plongi27
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:29:42
j en ai rien a foutre mais royalement tu vois.....
oli2006
Niveau 6
05 mai 2005 à 22:34:50
OK demain je vais écrire en même temps ou presque les deux!!!!!!!!
plongi27
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:35:57
avec gameur machin ?
GoldenCladMast
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:12:12
mais qu´est-ce qu´on s´en fout oli.
plongi: non pas paresse mais manque de motivation
oli2006
Niveau 6
06 mai 2005 à 00:36:17
Regarde les profil moi sa fais plus longtemps que gameurfullbig nitendo-pro et ti-pite2006 regarde ok plongi26!!!!!!!!!!!
NINTENDO-PRO
Niveau 9
06 mai 2005 à 00:55:45
tu parle de nous poukoi?
speedy_jo7
Niveau 6
06 mai 2005 à 01:12:06
je vote pour...jakornette (comprenez jakorn1137)
oli2006
Niveau 6
06 mai 2005 à 01:46:30
Va voir a la page 92,93 et 94 tout va cpmprendre si non je vais t´is epliquer. ok
speedy_jo7
Niveau 6
06 mai 2005 à 02:05:35
engueuler vous sur un autre topic celui là n´est pas fait pour.
jakorn1137
Niveau 16
06 mai 2005 à 02:23:09
je vote speedy_jo7 pour de multiples raisons : -calédonniens au POUVOIR!!! -vote souvent pour moi ( merci merci . . mais est-ce que je le mérite? BIEN SUR QUE OUI ) -et surtout il a tout a fait raison pour l´engueulade!!
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
06 mai 2005 à 05:26:21
supervegeta et demain gofterdom o faîtes goft
Socgoku
Niveau 6
06 mai 2005 à 07:59:25
Jak mon pote^^
daxter2000
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:28:58
je vote golden
GoldenCladMast
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:30:41
socgoku: désolé on ne te connait pas et ici il y a plusieurs Jak de toute manière...
GoldenCladMast
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:05:04
et today je vote dax2
bojack_ssj4
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:36:46
je vote golden ( il seraity tant que tu votes pour moi )
DaxTeR3000
Niveau 12
06 mai 2005 à 11:24:37
je vote Golden
GoldenCladMast
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:31:47
mieeeeerda! la bourde!!! j´avais dit que je voterais pour bojack aujourd´hui olalala
bon bojack pour me faire pardonner je voterais demain et après demain pour toi. et n´hésite pas a me le faire remarquer si j´oublie ok?