tes amis nous ne les connaissons pas ils ne viennent pas sur le forum il n´y a donc aucune raison de voter pour eux. Soit tu changes ton vote soit il ne compte pas , a toi de voir.
oli2006
Niveau 6
05 mai 2005 à 18:26:55
Une question: qu´en eux il vote pour moi est-ce que sa compte pour un vote
Heinrich
Niveau 12
05 mai 2005 à 18:33:08
pareil
Supervegeta2
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:11:47
je vote bojack!
oli2006
Niveau 6
05 mai 2005 à 19:49:00
Répond GoldCladMast!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heinrich
Niveau 12
05 mai 2005 à 19:51:48
tu vois pas qu il est pas la!!!!
oli2006
Niveau 6
05 mai 2005 à 20:16:14
OK OK!!!!!!!!!!!!!!!! Répond plus trad .
GoldenCladMast
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:18:36
heinrich t´as pourtant répondu: si eux ils votent pour toi cela ne comptera pas un point c´est tout. pas la peine de les inciter sur le forum Jak 3...
Heinrich
Niveau 12
05 mai 2005 à 20:20:06
c est ce que je lui dis ms MONSIEUR veut parler a golden en personne!
GoldenCladMast
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:22:39
oui ba maintenant il a sa réponse donc il n´a plus rien a dire sinon une seule chose:
au revoir.
oli2006
Niveau 6
05 mai 2005 à 20:49:25
NONONONONONONONONONONONONONONON et NON pourquoi pourquoi!!!!!!!!!!!!!Moi
plongi27
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:48:13
kelk un m explike pk c golden ki fais les MAJ alors ke daxou est revenu ?
plongi27
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:17:05
oli2006 = nintendo pro = gameurfullbig . .....
GoldenCladMast
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:21:28
plongi tout simplement parce que Daxou ne veut plus s´occuper de ce topic donc j´ai pris le relai
plongi27
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:23:00
paresse ?
oli2006
Niveau 6
05 mai 2005 à 22:26:07
Oli2006=nitendo-pro pourqui tu dis ca je suis ami avec dans la vie relle, real life tu est trop c*n plongi27!!!!!!!!