moi je sais pas qui voter vu que je connais personne.
donc ça veut dire que tu es nouveau sur le forum
ehhhhh dans ta description tu dis que tu connais cachalofobest eh ben je le connais, je crois kil était sur les tchats avant( de jv)
lol jakorn sa sera pour demain...
ouai didier73330 c´est un amie de la real life.
je vote supervegeta
Je vote Nintedo-PRO!!!!!!!!!
mdr(Meur de rire)AHAH lol .
je vois pas ce qui est marrant.....
moi non plus mais bon....
me too....
je vote goldencladmast
rah! daxou g des yeux bleus moi aussi! je vote max et cie
je vote heinrich ! !
daxou
Lenskiller.
hum............ gofter
je vote jakorn
arf j´ai fini la maj et devinez qui est en tête....