je vote goft
GoldenCladMast Posté le 01 mai 2005 à 10:09:17et ouais lol ici on respecte mes règles
jlai avais ptete pas lu aussi!!
arf dans ce cas t´es fautif doublement a mort le kilik!
je vote daxy
et beh vous êtes tous amoureux ou quoi
oooooouuuuuuiiiiiiiiiii merci de vouloir ma mort( mé c daxy qui veut mourir jeune, vive les bons vieux precepte rock´n´roll )
je suis 3eme!!! yeahhaaahh!!!! lol!!!ma premiere place du podium allez je vote . ......kilik il a lair cool!!!
je vote klaww moi
moi je vote sayajin !dsl pour hier mec ! !
je vote daxter1321
je vote supervegeta2
arf je vote daxou aujourd´hui
je vote jakoRn1137
je vote gofterdom
mici
de rien
je vote BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! vive Survivor!!!
je vote Golden