CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:00:49

et on vote pas pour moi? lol
je vote euhhhhh bahhhhhh daxy

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:03:48

je vote klaww

didier73330
didier73330
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:10:54

je vote daxter2000

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:25:43

:up:

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:26:58

je vote didier73330

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:32:45

je vote klaww

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:33:44

goft ca fait ton troisième vote aujourd´hui :( surveille toi quand même!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:34:36

golden : ah oui désolé ^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:35:13

bon bah je vote klaww

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:36:00

les votes doivent être stoppés ce soir 10heures lorsque je ferais la maj et que je ferais la remise des prix :)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:56:31

Bienvenue pour les résultats du former le plus cool du mois d’avril! Qui est aussi le premier classement tout court de ce forum ! Pour cette première édition, nous avons été gâtés ! Beaucoup d’agitation en effet non seulement par le topic qui a changé de main plusieurs fois, du fait que Daxou soit parti en vacances et me laisse le topic pendant une semaine, puis une misa a jour par Bojack pour finir que la direction du topic me revient définitivement.

Au Niveau des résultats aussi puisque c’est Sayajin qui commença a mener au départ. Peu de temps après Nico reprit la tête mais je le talonnais de près.
Puis Bojack lança sa fic. Elle remporta ( remporte ^^) un vrai succès et comme d’habitude lorsque quelqu’un fait quelque chose qui plaît cela se reporte sur les votes. Et nous avons donc le droit a la plus belle montée depuis longtemps pour venir prendre la troisième place. Entre-temps j’avais pris la première place a Nico mais il ne baissa pas les bras et ira jusqu´à me talonner a un point près.

1)Golden: 37 ( +7) je me console ici^^
2)Nico :30(+1) une belle deuxième place digne d’un très bon parcours!
3)Bojack :22(+4) Son premier podium! Bravo!
4)Daxou : 15(+2) Arg il échoue au pied du podium…….
5)daxy : 14(+2) Bonne place pour la faucheuse!
6)Gofterdom :12(+2) on ne peut pas réussir partout^^
- daxter2000 :12(+2) vive les beloutres ! ^^
8)Supervegeta2 :10 arf il s’est stoppé en pleine progression…
- Jakorn :10(+2) Votes par votes il a accumulé les points :p
10) caleb : 9 le succès viendra j’espere plus tard
-Lenskiller :9(+3) il commençait a aligner les points !
12)Heinrich :6(+2) mouarf ! on veut une tofs des yeux bleu !
- [jak35] : 6(+5) très belle progression pour un excellent final !
14)didier73330: 5(+1) un bon début pour un auteur de très bon topic
- Klaww :5(+2) aller! C’est pas une place pour toi ca! :p
16) Sayajin : 4 dommage……
- Plongi27 : 4 absent ………
- Daxter1321 :4 chercheur d’infos^^
19)speedy_jo7 : 2(+2) vive la Nouvelle-Calédonie ! arf !
- pikamiaou : 2 stagner est sa raison d’être….
21)Groove-street(broly324) 1 apparition éclair.
- firegreg13 :1 le cousin a bojack n’a pas son succès

Des votes très équilibrés pour la fin des votes pour un final assez original !

Le vote du mois de mai commence demain a minuit et 1 seconde lol ! interdiction de voter a partir de 10 heures ! aller bon vote !

~~~~~~~~Classement général~~~~~~~~
1) Golden avec un trophée d’or
2) Nico avec un trophée d’argent
3) Bojack avec un trophée de bronze
4) Daxou avec une coupe en or
5) Daxy avec une coupe d’argent.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:29:27

j´ai fait un erreur et je rectifie.

Daxtex et jaketdaxter sont a deux points eux aussi :ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:07:35

je vote Gofterdom et daxter female

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
01 mai 2005 à 03:08:32

je vote pour Nic0

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:31:45

je vote Golden

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:35:59

daxter1321 tu as voté deux fois donc je compterais daxy pour demain :ok:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:55:53

on peut voter pour soi?? :-p :question:
si oui je vote pour moi pasque je suis absent du dernier classement :snif2: :snif2: :snif2:
et sinon je vote pour la faucheuse de ce forum: daxy!!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:01:29

arf tu votes donc pour Daxy :-p

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:08:28

lol je suis nik"" :lol:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:09:17

et ouais lol ici on respecte mes règles :-p

La vidéo du moment