je vote [Jak35]
jak se réveille lol
attend, ça fait quand meme 20 minutes que je suis réveillé, respect
je vote golden
je vote LENSKILLER!
une maj sil vous plait!!!!!! moi je vote bo!
je ferais le vote le 1er mai la date de fermeture du vote de mois d´avril j´organiserais la remise des prix et lancerais un nouveau vote
je vote gofter
je vote daxtex
je vote pour qui je veut c pas ma faute si je ne connais personne d´otre je suis nouveau!
je vote lenskiller
je vote jak35
je vote jakorn
dax
jvote jaketdaxter
au un grand à toi [Jak35]mon premier votes
je vote ninich !
moi je vote pour jak&!
copieur sayi
je vote jaketdaxter
jvote Daxou