je vote pour heinrich !
je rerererevote jakoRn1137
jvote pr Goldy
speedy_jo7 Posté le 29 avril 2005 à 08:24:40je rerererevote jakoRn1137
A voter pr lui comme ca tu serais pas lui en kestion par hasard grillé
speedy tu triches a voter tout le temps pour lui arrete!moi je vote lenskiller
bojakc viens sur msn
dsl jeux pas jsuis en cours ya pas msn sur les ordis de ces sallesla je suis sur sur jv au lieu de travailler!
mdr le seul ki est là est en cours
jmennui
attds tu voulais me dire un truc important sur msn?
je vote pour............... bojack
je vote golden
MERCI DIDIERBON JY VAISJE RE APRES@+
je vote bojack
merci gofter!
bo ya des questions dure à 4 moints et j´y vais
a 4 points*
ouai
je vote jakounet