CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 14:19:53

Et donc la legend tu te plains de ta place, pourtant tu as dit tout à l´heure que ce n´était pas ca..

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 14:21:13

Jen ai rien a foutre des votes.
Juste : et pk ceux ki essaient de se rendre utile narrivent pas a grimper?
Jen ai rien a balancer de ces votes de m**** mais les autres?
Sayi a kan même essayé de faire tourner le forum...

Ki a voté pour lui?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 août 2005 à 14:23:29

. ....

p.s:j´ai tellement envi de voter a cet instant mais je prefere attendre

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 14:23:33

Jak_35
Posté le 04 août 2005 à 14:21:13
Jen ai rien a foutre des votes.
Juste : et pk ceux ki essaient de se rendre utile narrivent pas a grimper?
Jen ai rien a balancer de ces votes de m**** mais les autres?
Sayi a kan même essayé de faire tourner le forum...

Ki a voté pour lui?

~~> Je croyais a un moment que ça avait un rapport mais non. Les gens votent pour toi, du moment que t´as des choses a dire interessantes et que tu animes le forum. quand tu les occupe quoi. Et comme tu l´as dit, il a essayé, pas forcément réussi...

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 14:23:47

C´est comme l´histoire de Bill Gates.

Pourquoi kan il veut acheter un superbe paquebot il peut directement alors kun pauvre paysan doit économiser juska sa mort pour en avoir un DELABRE?

Pk eske Golden kan il créé un topic utile ou non personne ne lui gueule dessus alors ke moi BOCOU me crient dessus?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 14:25:29

Jak_35
Posté le 04 août 2005 à 14:23:47
C´est comme l´histoire de Bill Gates.

Pourquoi kan il veut acheter un superbe paquebot il peut directement alors kun pauvre paysan doit économiser juska sa mort pour en avoir un DELABRE?

Pk eske Golden kan il créé un topic utile ou non personne ne lui gueule dessus alors ke moi BOCOU me crient dessus?

:d) Ne me prend pas pour exemple. Je suis un des rares a ne pas souvent critiquer les topics.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 14:25:38

Qui ta gueulé dessus, legend? Personne je crois^^

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 14:25:39

monde d´injustice voilà tout!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 14:26:12

Pour tes topics**

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 14:26:42

sur Jak 3 mais pas ici.

Enfin si: pour " Demandes" c pas ce batar de Snake ki la fait coulé?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 14:27:53

N´empeche que beaucoup de topic ont élé crée grace a ton topic des demandes, legend.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 14:28:31

Jak_35
Posté le 04 août 2005 à 14:26:42
sur Jak 3 mais pas ici.

Enfin si: pour " Demandes" c pas ce batar de Snake ki la fait coulé?

~~> Parce que snake a de l´importance? Tu upes ton topic et défends tes arguments. Impose toi et ne te fais pas marcher sur les pieds, y´a que comme ça que t´y arriveras.

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 14:29:10

certes....

Moi j´aurais aimé un forum égalitaire,ke les moins popualaires se sentent moins défavorisés c tt

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 14:30:36

En plus je lai kan même re-mis pas terre kan il é revenu de vacances...Cherchez sur le topic " Demandes" vers les dernières pages.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 14:31:09

Non legend. Ce que tu veux faire c´est quoi exactement? Un topc egalitaires? Et qu´est-ce qu´ils feront, une fois la bas? Ce sera du boost, comme un autre topic de discute. Et ca créra encore plus d´inégalité. Pourtant tu veux l´EGALITE toi non?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 14:32:19

Legend, l´égalité n´existe pas, il faut te mettre ça dans la tête . .. y´aura toujours des pauvres et des riches, des bêtes et des intelligents.. etc. C´est la nature.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 août 2005 à 14:33:08

devant toute cette colere j´ai envi de sortir ma bonne vielle phrase:RESTONS ZENNNNNNNNNNNNNNNNNN :rire: allé les gars vous allez pas vous éternisez toute la journée a vous disputtez ici j´espere

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 14:34:07

La nature...

Oui c bien Gold,mais ki na jamais rêvé dégalité?
Ceux ki taffent a fond ki nont kun ptit salaire sa sa va pas par exemple.

Daxter3456
Daxter3456
Niveau 8
04 août 2005 à 14:34:13

On se calme car la violence rien qu´en parlant est la pire d´internet

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 14:34:14

daxter1321>> on ne se dispute pas, on argumente, on parle. Il y´a une différence la.

La vidéo du moment