Jak_35
Posté le 04 août 2005 à 14:07:31
Ben oui voilà.
Lèche burnes rien de plus.
Jakorn lui est honnête. Il apprécie un gars juskau bout.
MAIS.
As tu pensé a ceux ki taiment bien ki votent pour toi et tout et toi tu les regarde comme un ver de vase?
~~> Tu crois que j´ai la grosse tête? Si tu regardes, j´ai aucun feeling avec les news. Le seul avec qui j´ai accroché recemment c´est Systof. Pour ceux qui m´aiment bien et que je regarde avec mépris comme tu dis. J´en ai pas vu la couleur. Moi je suis " fidèle" a ceux que je suis attaché et je vote pour eux. YY´en a pas légions mais tant pis. Et j´hésite pas a leur gueuelr dessus pour les remettre sur le droit chemin. C´est ce que j´ai fait avec Klaww parce que je l´apprécie. Je vote Nico, Goft, Jakorn, Heinrich, Boris, Plongi, Daxou et d´autres mais si tu regarde, ca fait deja une semaine pour tous leur faire plaisir....