CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 14:03:03

Donc le fait kon soit cool,c être présent? Je te signale que Lens est quand même modéro...
Et voilà la discrimination fille garçon qui revient.Et pk justement voter pour elle pask c une fille?!
Et tas oublié sayi...Bojack la dit: kan on apprécie un gars c juskau bout...Pas juste pour lui lécher le q

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 14:03:32

Moi je peux pas voter pour tout le monde en meme temps j´essaye de diversifier le plus possible meme pour ceux qui vote pas pour moi mais on dirait que tu comprends pas ca legend

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 14:04:11

qui leche de q?

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 14:05:11

Chais pas moi, fais une liste...

La plupart qui votent pour toi sont nouvos ou bien anciens sans succès.
Ben pk pas les aider dans ce cas?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 14:05:45

Jak_35
Posté le 04 août 2005 à 14:03:03
Donc le fait kon soit cool,c être présent? Je te signale que Lens est quand même modéro...
Et voilà la discrimination fille garçon qui revient.Et pk justement voter pour elle pask c une fille?!
Et tas oublié sayi...Bojack la dit: kan on apprécie un gars c juskau bout...Pas juste pour lui lécher le q

~~> Il est mod mais ne vient plus. J´ai dit que ca m´attristerait s´il partait mais il le fait quand même. On ne va pas vivre dans le passé uniquement.
Pour Sayi, j´y viens. Tu dis ça, mais moi quand j´étais en vacances, qui a voté pour moi? Jakorn. Et peut-êttre une autre personne. Quand je suis revenu, je me suis payé 7 votes d´un coup. C´est normal ça? C´est Bojack qui aurait du gagner et lui seul.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 14:06:09

La reponse a mon precedent message legend.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 14:07:01

Ah oui et pour tess ~~> C´est parce que les filles sont rares tout simplement. Mais si tu regardes, ce sont els nouveaux qui font le jeu . ..

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 août 2005 à 14:07:14

BON LES GARS,je pense que c´est le momment de se calmer ici non?ca mets mon coeur en 2 de vous voir vous déchiqueter

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 14:07:31

Ben oui voilà.
Lèche burnes rien de plus.

Jakorn lui est honnête. Il apprécie un gars juskau bout.

MAIS.

As tu pensé a ceux ki taiment bien ki votent pour toi et tout et toi tu les regarde comme un ver de vase?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 14:08:00

Moi personellement ca ne me deranges pas de me faire passer devant que ce soit par un nouveau ou un ancien je ne marronerais pas si ils ont des votes c´est qu´ils le méritent.

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 14:09:24

Boj : diversifier? Super...Et ta pensé aux queue de liste? Je crois pas...Pk Lens lui a si peu de votes? Car il né pas là? Attitude de sucker car kan il était la jsuis sûr kon ladorait et tout. Et être cool sa signifie être présent?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 14:10:44

Moi meme quand lk était present sur ce forum je votais peu pour lui, et ca n´a pas changé. Donc ta théorie de sucker tu peux l´envoyer se balader ailleurs.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 14:11:14

Jak_35
Posté le 04 août 2005 à 14:07:31
Ben oui voilà.
Lèche burnes rien de plus.

Jakorn lui est honnête. Il apprécie un gars juskau bout.

MAIS.

As tu pensé a ceux ki taiment bien ki votent pour toi et tout et toi tu les regarde comme un ver de vase?

~~> Tu crois que j´ai la grosse tête? Si tu regardes, j´ai aucun feeling avec les news. Le seul avec qui j´ai accroché recemment c´est Systof. Pour ceux qui m´aiment bien et que je regarde avec mépris comme tu dis. J´en ai pas vu la couleur. Moi je suis " fidèle" a ceux que je suis attaché et je vote pour eux. YY´en a pas légions mais tant pis. Et j´hésite pas a leur gueuelr dessus pour les remettre sur le droit chemin. C´est ce que j´ai fait avec Klaww parce que je l´apprécie. Je vote Nico, Goft, Jakorn, Heinrich, Boris, Plongi, Daxou et d´autres mais si tu regarde, ca fait deja une semaine pour tous leur faire plaisir....

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 14:13:40

Donc voila moi j´ai toujours voté pour ceux que j´aime le plus pas uniquement pour leur présence.

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 14:14:23

Ouai....Super.....
Juste pour tes potes on va dire ça? Hahaha. On vote entre soi....On est le roi et on met les paysans à charcuter....On sentrelèche entre ceux qui sont au trôné.........C bien sa ta théorie?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 14:15:17

Ca n´a rien a voir avec ca legend. Tu melanges tout.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 14:15:18

Mais bordel legenhd tu comprends pas?! on vote pour ceux qu´on " aime" !

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 14:16:53

Encore quelquechose.
Sa veut dire koi être le " plus cool"?
Être sympa,être drôle,faire tourner le forum,koi dautre?

Ben laisse moi te signaler: j´ESSAIE d´être sympa,j´ESSAIE de me rendre utile en créant des topics avec utilité,j´ESSAIE de faire tourner le forum pendant l´absence des autres...Et vous avez vu ma place?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 14:17:20

Regarde legend:

-je vote pour ceux que j´aime et j´aprecies le plus.
-je vote pour les nouveaux meme si je le connais peu pour qu´il sintegre bien au forum.
-la presence n´a rien a voir dans tout ca.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 14:18:55

Legend > >> tu ne vas pas obligé les autres a voter pour toi, non? :(
Chacun son tour, comme j´ai dit, j´essaye diversifier le plus possible.

La vidéo du moment