Jak_35
Posté le 04 août 2005 à 13:40:29
Eh ho Golden ki te dit que je parle de moi?? Tss jsuis pas un égoïste qui demande pour son propre cas
~~> T´as pas de honte a avoir. C´est vrai que ca doit être frustrant et je compatis a 100% . ..
daxter1321
Posté le 04 août 2005 à 13:39:54
GoldenCladMast Posté le 04 août 2005 à 13:36:27
Franchement, on a l´impression que je gueule souvent, et ben je peux vous dire que je me retiens pasque je pourrais gueuler deux fois plus.
vas s´y je veux voir du sport
~~> Toi, tiens toi a carreau, je peux en mettre des couches sur ton cas si j´en ai envie.
Jak_35
Posté le 04 août 2005 à 13:39:48
Golden sa t pas adressé spécialment.Un peu pour tout le monde.
Si tu vote extrêment varié,tant mieux pour toi,tu fais bien,mais kan un gars est là depuis le début et ki voit son nom en queue de liste,et kil voit un ou une nouvelle se retrouver devant lui alors kelle né même pas populaire...
~~> On va croire que je pense etre le centre du monde mais tant pis. Tu crois que quand je suis arrivé et que j´ia commencé a gagner un peu partout, Daxou Klaww et Nico n´étaient pas frustrés de se faire battre par un new? bien sur que si! J´ai été leur demander personnellement. Mais ils n´ont rien dit car ils savaient que ce n´était pas ma faute. Si un new te dépasse, je sais que c´est enrageant mais c´est dans le cours des choses et t´y peux rien.