CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
04 août 2005 à 13:37:33

merci speedy et dax3456
today je vote pour dax3456 et demain pour speedy :ok:

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
04 août 2005 à 13:38:55

legend si tu veux etre vraiment populaire...n´essaye pas de le devenir.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 13:39:02

Jak_35
Posté le 04 août 2005 à 13:37:25
bojack je sais que tu commences à argumenter...

Mais que doit penser un gars ki essaye de faire rire la foule tt le temps,ki se dévoue au forum,et ki voit son nom en fin de liste?

~~> On sait très bien que tu parles de toi Legend.
Tu nous demande ton propre cas la.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 13:39:20

Legend>>>> ce sont des choses qui arrivent malheureusement mais....on ne peut rien y faire.

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 13:39:48

Golden :d) sa t pas adressé spécialment.Un peu pour tout le monde.
Si tu vote extrêment varié,tant mieux pour toi,tu fais bien,mais kan un gars est là depuis le début et ki voit son nom en queue de liste,et kil voit un ou une nouvelle se retrouver devant lui alors kelle né même pas populaire...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 août 2005 à 13:39:54

GoldenCladMast Posté le 04 août 2005 à 13:36:27
Franchement, on a l´impression que je gueule souvent, et ben je peux vous dire que je me retiens pasque je pourrais gueuler deux fois plus.

vas s´y je veux voir du sport :gni:

Daxter3456
Daxter3456
Niveau 8
04 août 2005 à 13:40:02

Merci Jakorn

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 13:40:29

Eh ho Golden ki te dit que je parle de moi?? Tss jsuis pas un égoïste qui demande pour son propre cas

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 13:43:02

bo :d) qui arrivent malheureusement? Ben oui,et si on aidait? Si tétai handicapé et que tout le monde tinsultait tu serai content? Dans ces cas,normalement,ce serait basé sur l´AIDE.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 13:43:26

En général, la plupart des nouveaux votent pour ceux qui sont le plus drole et sympa, ca c´est vrai. Mais je vais vous relever un exemple:

Depuis que heinrich était parti en vacances, c´était un forumeur apprécié non? Et qui a voté pour lui pendant son absence?
Ne répondez pas tous en meme temps surtout....ils ont été rares.
Maintenant chacun vote pour celui qui veut, mais sache que la plupart des forumeurs votent pour les plus présents et les plus anciens.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 13:44:17

Un nouveau sympa aura moins de votes en une semaine qu´un ancien présent.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 13:46:02

Jak_35
Posté le 04 août 2005 à 13:40:29
Eh ho Golden ki te dit que je parle de moi?? Tss jsuis pas un égoïste qui demande pour son propre cas

~~> T´as pas de honte a avoir. C´est vrai que ca doit être frustrant et je compatis a 100% . ..

daxter1321
Posté le 04 août 2005 à 13:39:54
GoldenCladMast Posté le 04 août 2005 à 13:36:27
Franchement, on a l´impression que je gueule souvent, et ben je peux vous dire que je me retiens pasque je pourrais gueuler deux fois plus.

vas s´y je veux voir du sport

~~> Toi, tiens toi a carreau, je peux en mettre des couches sur ton cas si j´en ai envie.

Jak_35
Posté le 04 août 2005 à 13:39:48
Golden sa t pas adressé spécialment.Un peu pour tout le monde.
Si tu vote extrêment varié,tant mieux pour toi,tu fais bien,mais kan un gars est là depuis le début et ki voit son nom en queue de liste,et kil voit un ou une nouvelle se retrouver devant lui alors kelle né même pas populaire...

~~> On va croire que je pense etre le centre du monde mais tant pis. Tu crois que quand je suis arrivé et que j´ia commencé a gagner un peu partout, Daxou Klaww et Nico n´étaient pas frustrés de se faire battre par un new? bien sur que si! J´ai été leur demander personnellement. Mais ils n´ont rien dit car ils savaient que ce n´était pas ma faute. Si un new te dépasse, je sais que c´est enrageant mais c´est dans le cours des choses et t´y peux rien.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 août 2005 à 13:46:03

bojack_ssj4 Posté le 04 août 2005 à 13:44:17
Un nouveau sympa aura moins de votes en une semaine qu´un ancien présent.

ce qui est sûr c´est que quand JED a été nouveau il a été vite apprécié et tout le monde votait pour lui

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
04 août 2005 à 13:47:02

bon j´y vais @ +
et legend retiens bien ça si tu veux etre vraiment populaire n´essaye pas de le devenir!!

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 13:47:49

. ..Bojack ta donné le mauvais exemple,désolé.
Ninich est parti aux USA et il é pas là,et personne ne vote pour lui,c une attitude fayotte car kan il é là on veut kil soit sympa avec soi même et on vote pour lui,et kan il é pas là,on le rejette comme un vieux chiffon ( dsl ninich)

Tu dis qu´un nouvo aura moins de votes kun ancien présent? Non. La preuve: beloutretess ( nouvelle) a été sympa,mais un autre ( pff g la flemme d´aller voir) était présent et c un ancien. Comme expliquer que X ait eu moins de votes que beloutretess?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 13:48:46

daxter1321 Posté le 04 août 2005 à 13:46:03
bojack_ssj4 Posté le 04 août 2005 à 13:44:17
Un nouveau sympa aura moins de votes en une semaine qu´un ancien présent.

ce qui est sûr c´est que quand JED a été nouveau il a été vite apprécié et tout le monde votait pour lui

>> Peut etre mais, certains sont autant appréciés que jed sur ce forum tout en étant nouveaux, et ont ils eu des votes? Non. Mais on ne va pas forcer les gens à voter pour tels personnes.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 13:49:35

daxter1321
Posté le 04 août 2005 à 13:46:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bojack_ssj4 Posté le 04 août 2005 à 13:44:17
Un nouveau sympa aura moins de votes en une semaine qu´un ancien présent.

ce qui est sûr c´est que quand JED a été nouveau il a été vite apprécié et tout le monde votait pour lui

~~> N´empeche qu´il n´est pas le plus populaire et de loin. Il doit tout a sa grande présence.

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 13:49:38

Sûr kon va pas forcer...Et pk ne pas rendre service?

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
04 août 2005 à 13:49:46

beloutretess a communiqué avec beaucoup de personnes

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 13:50:45

beloutretess nétait présente que de 2 JOURS. Contre un autre ki est là depuis Jak 3 ou 2 . ..

La vidéo du moment