CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 13:14:14

Jak_35
Posté le 04 août 2005 à 13:07:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
super mentalité...heu....et pk pas voter pr plus ptit que soi? ~~> C´est sympa pour les soi disant populaires . ..

T´as vu a quelle place il a fini? Wais... ça doit vous amuser. On profiter que les " populaires" soirent absents pour engranger des vote . .. et après c´est nous qui avons la mentalité " pas bien"

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 13:14:42

si tu trouves sa...

Les soi disant " moteurs" votent entre eux et jamais pour ceux qui sont juste " forumers normaux" ( ben la plupart koi) et sa c pas très très juste.......

Des fois,les " normaux" votent pour les " moteurs" mais pas inversement...

C comme la Chine et Taïwan : Les taïwanais ont le droit d´aller en chine sans visa,mais pas inversement...(entendu sa aux infos)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 13:17:00

Jak_35 Posté le 04 août 2005 à 13:14:42
si tu trouves sa...

Les soi disant " moteurs" votent entre eux et jamais pour ceux qui sont juste " forumers normaux" ( ben la plupart koi) et sa c pas très très juste.......

Des fois,les " normaux" votent pour les " moteurs" mais pas inversement...

>> Je ne pense pas :non:

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 13:18:54

J´ai dit " des fois" mais fo avouer que c assez souvent

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 13:21:11

Legend ~~> Je vote pour ceux que j´apprécie le plus. Si J´ai envie de voter pour celui qui est premier, je vote pour lui et si j´ia envie de voter pour le dernier, je vote pour lui.

C´est pas une histoire de classement. Je ne serais pas, le premier ce mois, je pense mais ca ne m´empecheras pa de voter pour le gagnant.

speedy_jo7
speedy_jo7
Niveau 6
04 août 2005 à 13:25:27

je vote jkorn

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 13:25:38

okay ton choix c ton choix mais je dis que TRES SOUVENT les plus cools sélisent entre eux.
De plus,je pense que c assez discriminel c topic ( dsl Daxou).
Car si qqun se retrouve dans les derniers alors kil passe toutes ses journées sur le forum et kil fait tt pour être cool et ki fait rire a lot of guys, il doit être VRAIMENT en colère...

A moins que vous vouliez un autre ex:
Un gars ki est là depuis 1 an qui se retrouve dernier au classement alors kil est dévoué au forum ( sans être un " moteur") . Imaginez qu´il se fait dépasser par un nouveau inconnu,qui na rien dun gars cool et tt...imaginez sa fureur

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 août 2005 à 13:27:37

ouais j´imagine... :peur: je voudrais pas me retrouver dans ce genre de situation

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 13:28:59

Je suis totalement d´accord avec toi. Mais si ce type doit le dépasser, il le dépassera.

Si quelqu´un qui a été un moteur se fait oublier, c´est que c´est normal.

C´est dans la nature des choses et on y peut rien. Certains seront populaires sans rien faire. D´autres cela leur demandera plusieurs années...

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 13:29:26

Euh...tu viens de me dire quon vote jamé pr toi ya a peine 5 mns...

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 13:31:58

Golden :d) effectivement,sa peut demander beaucoup d´années pour un autre...Mais si ceux qui ont réussi a s´intégrer rapidement ne peuvent par leur donner un coup de main?? Après tout,ce monde doit être basé sur l´EGALITE. Je vois pas pk certains seraient sans amis et dot non...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 13:32:11

tu parles a qui legend là?

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
04 août 2005 à 13:32:16

golden== c´est le processus de destruction créatrice les acteurs obsolètes ( dépassés) sont remplacés par des acteurs innovant ( nouveau)...

bon d´accord moi c´est le bac blanc en ce moment c´est normal que je sorte des phrases comme ça :lol:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 août 2005 à 13:32:35

Jak_35 Posté le 04 août 2005 à 13:29:26
Euh...tu viens de me dire quon vote jamé pr toi ya a peine 5 mns...

tu parle a moi là?

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 13:33:34

Golden :d) non

Dax :d) ben c toi ki ma dit sa non? Bon allé oeuvre de charité,je vote pour toi aujourd´hui

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 août 2005 à 13:35:13

Jak_35 Posté le 04 août 2005 à 13:33:34
Dax ben c toi ki ma dit sa non? Bon allé oeuvre de charité,je vote pour toi aujourd´hui

ohhhh ouaissssss :fete: :fete:

Daxter3456
Daxter3456
Niveau 8
04 août 2005 à 13:35:21

Je vote Jakorn

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2005 à 13:35:44

Legend, chacun vote pour celui qui veut, ce n´est pas une histoire de donnant-donnant, bon si quelqu´un vote pour toi tout le temps, tu dois faire un geste pour le remercier, en revotant pour lui, mais ca ne marches pas tout le temps comme ca...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 août 2005 à 13:36:27

Jak_35
Posté le 04 août 2005 à 13:31:58
Golden effectivement,sa peut demander beaucoup d´années pour un autre...Mais si ceux qui ont réussi a s´intégrer rapidement ne peuvent par leur donner un coup de main?? Après tout,ce monde doit être basé sur l´EGALITE. Je vois pas pk certains seraient sans amis et dot non...

~~> Je suppose que ca m´est adressé.Tu peux regarder, je vote extremement varié. Souvent c´est même moi qui vote pour des personnes en difficultés. Sans remerciements parfois. Je sais pas si c´est parce que cette personne ne m´apprécie pas. Toujours est-il que j´ai voté deux fois pour elle. Pas un merci. Quand les autres votent pour lui, il les remercie la plupart du temps d´un vote ce que je ne demande pas.

Franchement, on a l´impression que je gueule souvent, et ben je peux vous dire que je me retiens pasque je pourrais gueuler deux fois plus.

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
04 août 2005 à 13:37:25

bojack :d) je sais que tu commences à argumenter...

Mais que doit penser un gars ki essaye de faire rire la foule tt le temps,ki se dévoue au forum,et ki voit son nom en fin de liste?

La vidéo du moment