Jak_35
Posté le 04 août 2005 à 13:31:58
Golden effectivement,sa peut demander beaucoup d´années pour un autre...Mais si ceux qui ont réussi a s´intégrer rapidement ne peuvent par leur donner un coup de main?? Après tout,ce monde doit être basé sur l´EGALITE. Je vois pas pk certains seraient sans amis et dot non...
~~> Je suppose que ca m´est adressé.Tu peux regarder, je vote extremement varié. Souvent c´est même moi qui vote pour des personnes en difficultés. Sans remerciements parfois. Je sais pas si c´est parce que cette personne ne m´apprécie pas. Toujours est-il que j´ai voté deux fois pour elle. Pas un merci. Quand les autres votent pour lui, il les remercie la plupart du temps d´un vote ce que je ne demande pas.
Franchement, on a l´impression que je gueule souvent, et ben je peux vous dire que je me retiens pasque je pourrais gueuler deux fois plus.