Tiens, après demain je vote pour toi Boops!
boops : tu reviens vraiment maintenant, ou tu fais juste un tour ?
ben moi je vote pour toi, boops
Je reviens tant que je peux venir ! Dark Skyline, qui es-tu en fait stp je comprends pas bien ^^
ah oui, c´est vrai, et maintenant, tu vois qui je suis ? et si je te dis Dark_jak dans abriville ?
merde, je n´avvance plus ! Ma stratégie pour devenir le plus populaire du forum tombe a l´eau ! !!!!! NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNN ! !!!!
je crois que tu n´es pas pres de devenir le plus populaire
je le sait
je crois que pour dépasser golden ou bobo ou gofter, ty es pas encore...ni moi non plus
Je vote pour Jakette, aujourd´hui, allez, un petit coup de fouet!
Qui peut établir une liste des populaires du forum,du plus au moins?
pas moi
Moi je dis: meme si tout le monde n´est pas populaire, tout le monde est sympa.
C´est pas une belle phrase, ca?
Non?
ok je sors
bobo, on a pas entendu, tu peux revenir ^^
bobo, les plus populaires sont pas forcéments les plus simpas, non ?
Jvois pas qui tu vises en disant ca mais c´est peut etre vrai(en tout cas pas sur ce forum du moins)
oué, il y a des flooders très connus
tu vises pas blaster au moins ¿ loll
en fait, je n´ai jamais vu blaster
mais peut etre que je me trompe sur la def de populaire
bon moi j´y go ++ tout le monde ! !!