je vote golden
Bin j´avais dit que je votais max, alors je vote max!
je vote heinrich!PS : je suis supervegeta2
Je vote Supervegeta2
merci!
Je vote Bojack..
Thanks sig
jakorn
je vote pour toi
Je vote Heinrich
Mon chouchouSig world
J´vote pour toi demain Chouchoute. Ha, et merci.
Ouais t´as interêt mon Chouchou
C´est beau l´amour
c chiant ossi d´ête célib
CaLeB[mUrMuRaNt Posté le 03 août 2005 à 14:12:30
~~_-> Ouais..
Golden ~~_->
Mon chouchou c´ets mon chouchou c´ets pas de l´amour c´est de l´amitié c´ets juste mon chouchou quoi !
Ha mon Chouchou... Il ets vraiment trop sympa
Merki. ^^