RAPPEL DES REGLES
Ici on vote pour le forumer que l’on préfère.
On ne vote qu’une fois par jour et pour une seule personne.
Pas flood s’il vous plaît et n’utilisez pas vos différents pseudos pour grimper dans le classement.Soyez fair-play !
1)Golden: 30 ( +1) aaaarf j’ai chaud aux fesses !
2)Nico :29(+2) arg mon fair-play me jouera des tours il me talonne !
3)Bojack :18(+3) l’outsider ne perd pas espoir^^
4)Daxou : 13 se réveille de ses vacances
5)daxy : 12 elle a ratrapé daxou!
6)Gofterdom :10 execo avec daxter2000!
7)daxter2000 :10 execo avec gofter!
8)Supervegeta2 :10 ( +3) belle progression monsieur DBZ^^
9) caleb : 9 il commence a sombrer le pauvre….
10)Jakorn :8(+2) il s’est trouvé un frère calédonien !
11)Lenskiller :6(+2) recommence a monter, c’est un diesel^^
12)Daxter1321 :4 il stagne
13) Sayajin : inséparable avec bojack 
14)Plongi27 : 4 reste tranquillement a la 14eme place....
15)Heinrich :4 Le Ninich se meurt…..
16)didier7330 : :4 ( +1) il monte ! !
17)Klaww :3 un empoisonnement nuit pour tout 
18)pikamiaou :2 stagne....
19)Groove-street(broly324) 1 :peut etre attend t-il encore pour monter?
20) firegreg13 :1 stagne lui aussi.....allez cousin de bojack reveille-toi !
21) jak35 : 1 une entrée
22) speedy_jo7 : 1 une entrée aussi
Les plus grosses progressions :
-Bojack et Supervégéta2 avec 3 points une bonne surprise pour végéta mais pour bojack tout semble normal ^^
-Jakorn, Nico, lenskiller avec deux points arg nico me grignote a petit feu !
-Sayajin et moi-même
Aucune entrée cette fois-ci
Bojack semble se promener même s’il n’est pas en tête
Nico se rapproche dangereusement de la tête
P-S maintenant je ferais les MAJ en permanence Daxter3000 laissant tomber le topic
