CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:32:00

demain je vote pour toi! promis! :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:32:27

végéta: ouais ouais mais ca va pas durer ne t´inquiètes pas :-p et moi je suis toujours premier ( même si c´est pas pour longtemps :snif: )

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:32:28

lol!
golden ten a deja assez!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:33:59

toi tais-toi :nah:

végéta: :merci:

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:58:08

moi je revoterai pr bo!

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:59:31

golden :d) je disai ça pour jak35! :lol:
donc ça fait
jeudi :d) Jak35
vendredi :d) Lenskiller
samedi :d) Golden

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:01:09

ta deja tt planifier et ben! bon moi j y go les gors! salu a ts et orevoir a ts osi , fo le dire kan mm!

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:02:01

:salut: :bye:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:02:39

merde j´avais pas vu son post c´est pour ca! arg! samedi samedi oui ca devrait aller je te redis merci qd meme :-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:15:46

supervegeta tu planifies!!!! lol!
golden>>> nic0 va te dépsser tu verras :-p :lol:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:30:10

bojack: nonononon :-p je le battrais au moins a cette édition! :-) enfin j´espere :(

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:50:57

sayi

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:22:06

moi jvote assez regulierement pour le meme

Tiens golden est entrain de faire la MAJ il é tro long ! ! :dort:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:25:54

RAPPEL DES REGLES
Ici on vote pour le forumer que l’on préfère.
On ne vote qu’une fois par jour et pour une seule personne.
Pas flood s’il vous plaît et n’utilisez pas vos différents pseudos pour grimper dans le classement.Soyez fair-play !

1)Golden: 30 ( +1) aaaarf j’ai chaud aux fesses !
2)Nico :29(+2) arg mon fair-play me jouera des tours il me talonne !
3)Bojack :18(+3) l’outsider ne perd pas espoir^^
4)Daxou : 13 se réveille de ses vacances
5)daxy : 12 elle a ratrapé daxou!
6)Gofterdom :10 execo avec daxter2000!
7)daxter2000 :10 execo avec gofter!
8)Supervegeta2 :10 ( +3) belle progression monsieur DBZ^^
9) caleb : 9 il commence a sombrer le pauvre….
10)Jakorn :8(+2) il s’est trouvé un frère calédonien !
11)Lenskiller :6(+2) recommence a monter, c’est un diesel^^
12)Daxter1321 :4 il stagne
13) Sayajin : inséparable avec bojack :)
14)Plongi27 : 4 reste tranquillement a la 14eme place....
15)Heinrich :4 Le Ninich se meurt…..
16)didier7330 : :4 ( +1) il monte ! !
17)Klaww :3 un empoisonnement nuit pour tout :(
18)pikamiaou :2 stagne....
19)Groove-street(broly324) 1 :peut etre attend t-il encore pour monter?
20) firegreg13 :1 stagne lui aussi.....allez cousin de bojack reveille-toi !
21) jak35 : 1 une entrée
22) speedy_jo7 : 1 une entrée aussi

Les plus grosses progressions :
-Bojack et Supervégéta2 avec 3 points une bonne surprise pour végéta mais pour bojack tout semble normal ^^
-Jakorn, Nico, lenskiller avec deux points arg nico me grignote a petit feu !
-Sayajin et moi-même

Aucune entrée cette fois-ci
Bojack semble se promener même s’il n’est pas en tête
Nico se rapproche dangereusement de la tête

P-S maintenant je ferais les MAJ en permanence Daxter3000 laissant tomber le topic
:ok:

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:25:14

je sui 13eme putin et inseparable de bo.... pa o nivo du classsement!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:28:40

on se demande bien pourquoi Supervegeta2 a eu autant de votes en 1 seule journée, n´est pas Supervegeta2?

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
28 avril 2005 à 05:29:31

caleb : 9 il commence a sombrer le pauvre….

:d) c´est vrai que j´ai un côté depressif :lol:
aujourd´hui je vote daxy :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:29:24

moi je vote daxter2000

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
28 avril 2005 à 08:29:29

je vote speedy_jo7! :ok:

speedy_jo7
speedy_jo7
Niveau 6
28 avril 2005 à 08:53:36

merci jakoRn1137, et comme le dit goldencladmast on se soutient entre calédoniens :ok:

La vidéo du moment