je vote didier73330!demain je voterai pour toi jak 35!
supervegeta
je vote Supervegeta2
jvote daxou
Moi je vote Bojack_ssj4
jakorn tu triches ton pote speedy il vote tjrs pour toi alors moi aussi jramene mon cousin et mes potes
non toi t´as deja assez de votes comme ca
je vote Nico
golden
allez je vote pr mon meilleur pote du forum bo!!!! allez tu va les avoir!
beaucoup sayi!!!!
aaaaaarf mais stop! Nico et moi on va pas tenir a force!
et je vois que supervegeta remonte!! aie!!!
hein!
arrrrrrg et moi j´ai aucun votes depuis au moins.......depuis je sais pas qd! mais j´en ai pas lol
golden mais j´en ai plein!
jfrole la derniere place