RAPPEL DES REGLES
Ici on vote pour le forumer que l’on préfère.
On ne vote qu’une fois par jour et pour une seule personne.
Pas flood s’il vous plaît et n’utilisez pas vos différents pseudos pour grimper dans le classement.Soyez fair-play !
1)Golden: 29 ( +4) il grimpe, il grimpe!
2)Nico :27(+5) il ratrappe golden mais ne l´as pas dépassé encore
3)Bojack :15(+7) pas de coms pour moi^^
4)daxy : 12 ( +4) elle a ratrapé daxou!
5) daxou :11 ( +3)il se fait larguer^^ faut qu´il se remonte!
6)Gofterdom :10(+2) execo avec daxter2000!
7)daxter2000 :10(+3) execo avec gofter!
8) caleb : 9 ( +2) se colle a daxou et a gofter....
9)Supervegeta2 :7(+3) commence a se reveiller
10)Jakorn :6(+3) monte . ... et colle a supervegeta!
11)Daxter1321 :4 il stagne
12)Lenskiller :4 stagne aussi
13)Plongi27 : 4 reste tranquillement a la 11eme place....
14)Sayajin :4( +1) point par point^^
15)Heinrich :4(+1) le pouvoir de l´envoutement ne fais plus effet ces temps ci^^
16)didier7330 : :3 ( +2) il monte ! !
17)Klaww :3 ( +1) très poussif ces jours ci^^seulement un point
18)pikamiaou :2 stagne....
19)Groove-street(broly324) 1 :peut etre attend t-il encore pour monter?
20)firegreg13 :1 stagne lui aussi.....allez cousin reveil toi!
21) jak35 : 1 ( +1) une entrée
22) speedy_jo7 : 1(+1) une entrée aussi
Les plus grosses progressions :
-2 : Nic0 ne lache pas l´affaire avec +5 votes et tient tete a golden!!!
-3 : moi avec +7 votes!!!! Est ce l´effet de ma fic? 
-10 jakorn en a doublé beaucoup et se retrouve a la 10 ème place^^
PS: daxou ma autorisé a faire la maj 