CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:01:59

:merci: jakorn :ok:

Bad-Boy_Kynch2
Bad-Boy_Kynch2
Niveau 9
26 avril 2005 à 11:09:56

Je vote Supervegeta2 :ok:

didier73330
didier73330
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:39:25

je vote daxter2000

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:33:59

RAPPEL DES REGLES
Ici on vote pour le forumer que l’on préfère.
On ne vote qu’une fois par jour et pour une seule personne.
Pas flood s’il vous plaît et n’utilisez pas vos différents pseudos pour grimper dans le classement.Soyez fair-play !

1)Golden: 29 ( +4) il grimpe, il grimpe!
2)Nico :27(+5) il ratrappe golden mais ne l´as pas dépassé encore
3)Bojack :15(+7) pas de coms pour moi^^
4)daxy : 12 ( +4) elle a ratrapé daxou!
5) daxou :11 ( +3)il se fait larguer^^ faut qu´il se remonte!
6)Gofterdom :10(+2) execo avec daxter2000!
7)daxter2000 :10(+3) execo avec gofter!
8) caleb : 9 ( +2) se colle a daxou et a gofter....
9)Supervegeta2 :7(+3) commence a se reveiller
10)Jakorn :6(+3) monte . ... et colle a supervegeta!
11)Daxter1321 :4 il stagne
12)Lenskiller :4 stagne aussi
13)Plongi27 : 4 reste tranquillement a la 11eme place....
14)Sayajin :4( +1) point par point^^
15)Heinrich :4(+1) le pouvoir de l´envoutement ne fais plus effet ces temps ci^^
16)didier7330 : :3 ( +2) il monte ! !
17)Klaww :3 ( +1) très poussif ces jours ci^^seulement un point
18)pikamiaou :2 stagne....
19)Groove-street(broly324) 1 :peut etre attend t-il encore pour monter?
20)firegreg13 :1 stagne lui aussi.....allez cousin reveil toi!
21) jak35 : 1 ( +1) une entrée
22) speedy_jo7 : 1(+1) une entrée aussi

Les plus grosses progressions :
-2 : Nic0 ne lache pas l´affaire avec +5 votes et tient tete a golden!!!
-3 : moi avec +7 votes!!!! Est ce l´effet de ma fic? :lol:
-10 jakorn en a doublé beaucoup et se retrouve a la 10 ème place^^

PS: daxou ma autorisé a faire la maj :ok:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
26 avril 2005 à 15:45:16

pfff :honte: la desh...
1 semaine de vacance :snif: et je sombre dans les profondeurs du classement... :snif:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:46:05

lol j´espère que tu te remonteras!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:44:52

je vote lenskiller pour m´avoir fait découvrir mort vif

daxtex
daxtex
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:46:33

Bah, on peut pas dire que je sois populaire, lol!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:49:35

c que tété pas souvent la aussi

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:36:30

je vote lenskiller pour les memes raisons que gofterdom

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:40:09

je vote Daxtex, pour sa sympathie, ses tests géniaux sur nos propres topics et pour rendre hommage a " Dossier M"!

arf Dis donc je résiste dur dur là....

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:40:50

je vois qu´on a gardé mes améliorations! et que Bojack n´a pas pu résister de faire la maj lol

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:42:30

je vote daxou ^^

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:49:54

je vote bojak

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
27 avril 2005 à 05:27:54

je vote golden

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
27 avril 2005 à 05:33:18

salut jakorn tu vas bien
tiens je vote pour toi ojourdhui !

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
27 avril 2005 à 05:44:21

merci caleb c sympa :ok:

speedy_jo7
speedy_jo7
Niveau 6
27 avril 2005 à 07:46:39

je vote pour toi jakorn.

didier73330
didier73330
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:16:02

je vote supervegeta

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:17:28

supervegeta2 elu meilleur forumeur du ( kel jour on est deja ? )

bref jvote pr lui

La vidéo du moment