lol, je vote pour toi demain si tu veux
Lol mais c´était de l´humour, t´inquiète pas pour moi
lol, hé bé, vraiment
En fait, c´était fait pour que Nico réagisse
Ton plan a fait un échec total...^^
voilà, Nic0 a réagit
Tu peux bien parler, tu as foiré sur mon topic alors hein...
Heureusement que t´as posté ça après avoir foiré pasque sinon
ha ha ha, j´en ai mal au ventre, j´avais déja mal au ventre, mai la, j´ai vraiment une attaque du bide
Lol Golden, t´as une de ces chances!^^
jvote nico
C´est au tour de Dax1 de bénéficier d´un zoli point de ma part, aujourd´hui...
joli pas " zoli"! voyons daxtex, tu perds ton penchant orthographique! tu te transformes en racaille!
C´était fait exprès
et, moi, je pars pour les oubliettes
euh.... vous inquiètez pas, je me suis pas trompée de smiley, c vraiment celui la
JE vote pour sayajin
je vote sayi
Je vote Pibra ^_^
je vote JED
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
snake