merci beaucoup legend!!!
oh c normalix... pk je me mets a parler en gaulois moi??
lol mdr!
Merci Bobo ! Je voterai pour toi prochainement !Mais aujourd´hui j´avais promis mon vote a...Daxter1321 !
Je vote donc Daxter1321
ok daxou
Personnelement je vote Klaww
je vote pour daxter2000
Je vote..............
. ....
mmmh je voterais plus tard
Ouuuuh le méchant boost
Lol!
j´ai un vote
La classe!!
lol
dax1321: tu en auras bientôt 2 de plus
Avec Jed, c´est toujours DEUX de plus! lol
je vote didier
je vote nico
Je vote didier!
argg... chui loin derrière, hé bé
Argh Daxynette fait monter Nico
Mais je fais comment pour être premier, moi, après?