Je vote Golden, aujourd´hui.
vipreur, c´est déjà additionné
jed,
Quoi ? 4ème ? Mon Dieu je suis largué ! Vite une fic ! !!Mdr
ptdr dax
lol Pibra, content de te voir héhéhé, quoi ? Moi obsédé ? Nan ! Bien sur que non ! !!Par contre euh...Un vote pour moi c´est pas de refu
moi nonp lus pas de refu ^^
lol Vipr, toi tu négociera demain ! expldr
ca faisait telement longtemps que j´avais pas dit ca!!!! héhéhéhéhhéhé attention:
JE VOTEBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!!!!!
Je vote daxtex pour aujourd´hui.
Merci Daxtex
Avec du retard, merci vegeta et didier!
Je vote Daxter1321
je vote Nic0
je vote.... dagadagadagadaaaa.... VIPREUR!
je vote golden
DaxTeR3000 Posté le 06 juillet 2005 à 19:40:42Quoi ? 4ème ? Mon Dieu je suis largué ! Vite une fic ! ! !Mdr
tu m´as pas vu mais merci le précursodax
c´est plutot moi qui suis largué....lolje vote daxou
merci sayi javais pas vu ton vote
c´est serré entre les 4 premiers!
je vote bobo!