et dire que jy avais jamais pensé......
A la limite je créerais bien un topic avec un secondaire
c´est bon les pommes^^
je prefere Royalpommier! je sais pas ya qqc de bestial la dedans!
moi les pommes je les ecrase hehehe!
Mon Ninich, tu sais ou tu peux te les mettre les pommes écrasées
J´ai pas voté aujorud´hui? Je vote Daxter_female!
Le--Mediateur Posté le 05 juillet 2005 à 12:15:18A la limite je créerais bien un topic avec un secondaire
>> Et bien vas-y je t´attends
anti flood
heu jed... tu t´es amusé à upper tout les topics ou quoi?? bon moi je vote pour mon goldy ^^
C´est parce qu´on a eu du flood tout à l´heure
Même pas un petit merci, tu néglige ta femme laa? mdr
Nan c´est que j´ai appuyé avant d´avoir fini d´écrire
touche tab de me***
Merci ma deesse ^^
aaaa c´est bon alors
je vote gofterdom pour compensez que j´ai pas voté pr lui au masteur …
Bon bin alors je vote Golden vu que j´ai pas voté pour lui au master forumer!
Tu as donc voté Goft
Niak, je vais perdre si ca continue
je vote vipreur et magnumVipreur koi