merci snake de dire que je suis coolmais bon la malheureusement je ne pourais plus venir aussi souvent qu´avant sur le forum........
bon je vais passer pour un con mais....VOTEZ TOUS POUR MOI que je sois au moins une fois premier aux + cools
ben vla je vote pr bojack!
merci legend!!!c´est ton new pseudo?
je vote jakorn
boboPS: legend s´est fait hacker son pseudo du coup il en a créé un autre
aujourd´hui je vote pour plongi
il s´est fait hacké?
oué c horrible mé bon il faut vivre avec le présent donc vla et sa fé plu staïle....
Bobo, y´a une nouvelle règle maintenant.
Le premier qui se plaint est banni une saison du concours Je suis vache avec toi ou pas
Non, mais ne recommence pas même si c´est sous le ton de la rigolade
Pour ma part je vote Jed
a ok golden je savais pas lol!mais tu sais , je plaisantais, tu sais bien que je ne suis pas mauvais perdant^^ xD
golden
RoyalPommier ( Golden )
C´est son nouveau surnom, appellez le comme ça il adore
Je vote... SV2!!!
Je te hais mon petit Médichou
mdr! lol pas mal! ok jy penserai!
je vote Daxou! Demain ce sera Dax1!
heinrich Posté le 05 juillet 2005 à 12:10:09mdr! lol pas mal! ok jy penserai!
Voila, tu as aussi « PommierDoré »