Cool! J´ai un vote! Je vote Bad Boy!Demain ce sera Supervegeta2.
Hey oh! nan! Pas de prévisions! j´en ai deja un a m´occuper ca suffit là!
rectification:Lundi : Bad boyMardi : DaxouMercredi : Dax1Jeudi : Bad boyVendredi :didier73330Samedi : Bad boyDimanche : Daxter3456
Jed,mais toi tu as beaucoup de vote!
Tant pis, je ne compterais pas.
maléfique^^
bon allez personne a envie de voter pour moi??Un volontaire? lolpersonne a gauche? a droite?
bon
Mardi : Supervegeta2Mercredi: --[Nico]--Jeudi : JaketdaxterVendredi : Goldencladmastvoila c´est tout^^
GoldenCladMast Posté le 04 juillet 2005 à 18:38:25Tant pis, je ne compterais pas.
on programme! on vetra le jour venu!!
Mais c´est quoi cette nouvelle mode de prévisions? lol
Va falloir que j´en fasse une énorme pour les vacances! lol
je vote didier
jakornet
Je vote... Heum... Nico aujourd´hui, allez.
moi je vote nico aussi!
ouais, merci de m´aider pour que Nic0 gagne
Ouais merci de m´aider pour que je perde
golden: ne t´inquiète pas, je ne t´oublies pas tu auras un vote avant celui de Nic0
je vote golden
je vote jed