je vote pour legend!
je vote pour Jed aussi
c´est la fête aujourd´hui, Jak78
jed c koi ton adresse msn com ca on pourrait discuter
Jed dire à Jak78 cliquer sur pseudo(Jed aimer parler lurker)
kel pseudo
le pseudo bleu
ah merci
re
je vote pour mon petit klaww ^^
je vote pibra
je vote... Pikamiaou si elle est inscrite
pas besoin d´être inscrit
ça te fait un choc!!! pas besoin d´être inscrit pour les + cools
sayi !!!
GGGGG pourquoi j´ai du m´inscrire hier
oui... on se fou de moi, comme d´habÀ moins que... je ne soit ENCORE A COTE DE LA PLAQUE
oui, tu es encore à côté de la plaque
Je vote pour....pour? pour qui me direz-vous? je vote pour pibralyra!! clap clap clap