c´est con que je pourrais pas voter pendant les vacs
J´ai pas 2 votes ?
bojack ça se sentait qu´il monterait
je comprend pas trop
on a recommencé du début ?
didier: tout les mois on recommencé à 0 golden, j´ai complètement oublié qu´on faisait la maj les mercredi et les samedis
C´est pas grave, pendant les vacances on va faire comme on peut . ...
wé on va se débrouiller !
bon je vote jaketdaxter
jed : ah ok, mais je savais pas
je vote bojack!
dax1321tu auras le droit à 2 votes très bientôt
ben comme jai voter pour dax dans master forumeur , je vais voter pour autre super pote : JED
sayi
kid_99moi être heureux lurker
derien moi aimer fair plaisir a ami lurker
je vé voter golden
Merçi Legend
je vote JED
snake