AAAAH 200 pages!!!nan je fais pas... au créateur du topic de la faire, ou il coulera dans le lointain océan des topics écoulés
La maj date d´avant hier si tu veux savoir mais on s´est tappé un gros trip ce jour là ettt voilà
oui, un très gros, il y a eu une grande bataille entre 2 pratiquants du CQC, etc, etc
Je vote pour Plongi
Moi je peux pas faire les MAJ je pars vendredi désolé
moi je pars pas donc je les ferai pas ( excuse bdon mais excuse quand meme)
moi je pars en Aout, si j´ai le temps je ferais juste un récapitulatif des votes
Jed: Ca te dirait de faire la MAJ des éliminations pendant mon absence?
moi je veux bien
pas moi ça me gène pas
je veux dire:bah moi ça me gène pas
nicoaujourd hui je vote heinrich
et moi je vote pour.......gofterdom
J´ai dit que je le ferais, et je vais le faire : Je vote Prismyque.
merci didier ! je vote le serrurier
2 rien gofter
et moi!!! deux votes de suite quand même!!!
2 votes ! Mon record est multiplié par.....rien, puiqu´il était de 0
je vote nico
J´vote Nico