pibralyra Posté le 01 juillet 2005 à 11:57:32
non mais en fait il plaisante, klaww c´est tout simplement trompé en tapant redécouvrir ( faute de frappe quoi ^^ ) et après goldy l´a taquiné sur l´invention d´un nouveaux mot, mais c´est tout simplement une faute de frappe!Vous comprendre
C´est pas moi c´est sayi....