re
c kan ke tu te connectes jed ?
je sais pas, bientot
ah
bon moi j´y go
++ tout le monde ! !!!
@++
@+ didier
moi aussi jy vais! ++tlm!
bah moi j´arrive
@= ninich
moi je vote pour heinrich!
je vote Supervegeta today.
daxou
je vote NIco
Merci Dax!
OBJECTION !
OBJECTIONS ! ! ( bis)
ah non! pour une fois qu´il vote pas pour golden! lol
je vote golden et demain Nic0 et après gofter ( faites moi pensé!! ok?)
je vote pibra