je vote daxter1321
jvote pibralyra
jed : lequel ?
je vote daxtex
je vote pour pibra
je vote heinrich
mais on s´est trompé c´est moi le 5e normalement !
vipreur ( enfin queulqu´un qui vote pour moi ) moi je vote.... vipreur pour le remercier et parce que au fond je l´aime bien ^^
Moi je vote Jakornet
je sais pas si il aime que tu l´appelle comme sa, mais en tout cas moi sa me fais rire !Il va se coucher le petit jakornet
Je vot JED
Daxter3456
bah moi je vote pour jed
je vote daxou
didier
Zut je devais pas voter jakorn aujourd´hui
Bon, je voterais pour celui prévu demain
et c est qui??? ( nan chui pas curieux)
C´était Daxou, pas toi Ninich
re