vegeta: plus du demandra qu´on vote pour toi moins on le fera
dsl
Mdr Daxou! je voterais demain pour toi
C´est vrai ça, Daxou devait voter pour Vegeta! OBJECTION!
mdr il se croit au concours lui
Tais toi Nico, il a osté pour moi, et ben tan mieux! on est encore égalité y´a toujours du suspense comme ça
euh il plaisantais...
Moi aussi
Bon d´accord vegeta je vote pour toi demain mais...toi aussi ^^
Je vote Golden
golden : mais moi ausi ^^
:o yen a un a 16 secondes, un autre a 19 et le suivant à 16 !
gofter: tu aslu le topic à Nic0
5 bugs pas mal ^^
en tout cas moi je dis dax1321 va retrouver le haut du pavé