CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:15:16

si mais il y a personne!

didier73330
didier73330
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:24:06

bah si, ya moi mais les autres ne veulent pas venir

daxter2000
daxter2000
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:17:32

je vote jaketdaxter

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:20:22

je vote dax1321

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
14 juin 2005 à 07:21:30

:merci: pour ton vote daxter2000

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
14 juin 2005 à 09:00:41

je vote daxter3000

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
14 juin 2005 à 09:02:26

vote golden!

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:08:21

Je vote Lenskiller

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
14 juin 2005 à 09:18:58

je vote vipreur

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:22:13

:gni: :merci: didier

didier73330
didier73330
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:22:51

2 rien

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:16:55

heu........ je vote ( moi non je déconne je me fais trop pitié pour sa :lol: ) veg! ^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:50:20

je vote bojack

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:48:35

Vote Daxter1321

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:51:26

c´est tous les mois que ça repart à zéro ?

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:03:53

oui exactement gofter, mais ça va bien? on dirait que tu n´es jamais venu sur le forum

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:17:16

mdr jed ^^ GG :-)))

daxter2000
daxter2000
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:00:53

je vote bojack

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
14 juin 2005 à 17:31:33

je vote vegeta2

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:42:52

MISE A JOUR: Qui est le + cool?

34 votes comptabilisés, Nico perd sa 1er place au profit de Golden mais reste a proximité, bonne progression pour Daxou qui reprend la 4è place!

1) Golden : 22 ( +7): Ben tiens, 1er et meilleure progression, c´est pas la première fois, hein?
2) Nic0 : 20 ( +1) : Franchement, ca se voit que j´ai la poisse?
3) Bojack : 18 ( +3) : Meme puni, il récolte des voix! Bravo!
4) Daxou : 11 ( +5) : Il reprend du poil de la bête!
5) Gofter : 8 ( +0) : Ou est-il?
5) Jaketdaxter: 8 ( +1): Et un ptit vote, un!
5) Heinrich : 8 ( +2) Ninich ne veut pas lacher le combat, il a bien raison!
5) Caleb : 6 ( +0): Il ne vient malheureusement pas assez!
5) supervegeta : 6 ( +3): 3 votes! Enfin du concret!
6) pibralyra : 5 ( +0): Vous l´avez oubliée?
6) Lenskiller: 5 ( +1) : Un retour express pour un vote!
6) daxtex : 5(+1) : Avance....doucement..
7) plongi : 4 ( +0) Plon vador s´est tué a cause de son sabre laser qui n´avait plus de piles...
7) Vipreur: 4 ( +2) : Et ben! Ca faisait longtemps 2 ptits votes, non? lol
8) sayajin : 3 ( +0) : Coup de pompe?
8)Daxter2000: 3 ( +3): Un adversaire plein de surprises! Et si...
8) kid_99 : 3 ( +1) : Merci Kid, pour le HS de la semaine, les mangas
8) Daxter1321 : 3 ( +2) 2 points bien mérités!
9) speedy : 2 ( +0) : L´entreprise speedy va faire faillite! 3 MAJ sans votes!
9) max-et-cie : 2 ( +0) Eeeeeeeeeeeet.....ben voila
9) Night-Wolf : 2 ( +0): Resté à la maison du plaisir, ou écoute Wonderwall
9) Jakorn: 2 ( +1) : Jakorn, il est de retour, il n´est pas content...
10) Legend: 1 ( +0): Cette semaine: . ....rien
10) Didier7330 : 1 ( +0) : Fait du stop
10) Gheist: 1 ( +1): L´entrée de la semaine, c´est l´ami Gheist!

MEILLEURS PROGRESSIONS :
-Golden, avec 7 points, s´il vous fait encore un excès de modestie, je vous autorise a le frapper! lol
-Daxou, avec 5 points, un très beau retour, pour la beloutre numéro 3000!

RAPPEL DES REGLES :
On ne vote qu’une seule fois par jour et pour une seule personne.
On ne peut voter plus de trois fois de suite pour une même personne sous peine de voir son vote annulé.
Ne prenez pas vos différents pseudos pour vous faire gagner, soyez fair-play !

Le classement général n’ayant pas été fait lors de la maj du dénouement du mois de mai, et n’ayant pas eu accès a une maj depuis ^^, je la poste maintenant.

~~~~~~~~Classement général~~~~~~~~
Légende :

Trophée d’or ~> première place.
Trophée d’argent ~> seconde place.
Trophée de bronze ~> troisième place.
Coupe d’or ~> quatrième place.
Coupe d’argent ~> cinquième place.

1-Golden avec deux trophées d’or, un 3è en vue, que d´originalité!
2-Bojack avec un trophée d’argent et de bronze, ira-t-il plus loin?
3-Nico avec un trophée d’argent et une coupe d’or, bien parti pour une coupe en chocolat
4-Jakorn avec un trophée de bronze, surprise, non? Mais non! c´est mérité!
5-Daxou avec une coupe en or et une coupe en argent,il en veut plus!

La vidéo du moment