Golden: Faut dire, vegeta et gofter sont devenus des pros en la matière! lol
GoldenCladMast
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:57:11
Mais si Daxou! Tu as été un peu " oublié" car tu venais rarement mais ca va s´arranger! persévère!
GoldenCladMast
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:58:03
Goft il a une manière plus douce de le faire lol!
--[Nic0]--
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:00:56
Il chiale quand meme! lol
Supervegeta2
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:01:44
daxou je vote pour toi!
Supervegeta2
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:08:40
Synt
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:23:07
Je vote gheist
Heinrich
Niveau 12
12 juin 2005 à 16:23:53
un gars qu on connait pas se pointe et vote! il a le droit??
Synt
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:25:53
heinrich
Ca fait deux pages que je suis là
DaxTeR3000
Niveau 12
12 juin 2005 à 16:25:56
Merci vegeta, Mardi je vote pour toi
Supervegeta2
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:26:18
mardi ?
Heinrich
Niveau 12
12 juin 2005 à 16:26:42
a oui dsl j ai pas vu! 2 pages ca change tout
DaxTeR3000
Niveau 12
12 juin 2005 à 16:26:56
Heinrich : Je te fait juste signaler que j´ai voter pour toi aujord´hui...
DaxTeR3000
Niveau 12
12 juin 2005 à 16:27:47
Vegeta : Ben oui parce que aujord´hui j´ai deja voter, lundi je vote pour Nico et Mardi pour toi !
--[Nic0]--
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:28:04
Mdr!!! Autre tactique: Daxou ne chiale pas mais s´en sort tout aussi bien
Heinrich
Niveau 12
12 juin 2005 à 16:28:57
oui je viens de capter, merci daxou! moi aussi j ai voté pour toi ce matin
Synt
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:29:13
DaxTeR3000 Posté le 12 juin 2005 à 16:27:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vegeta : Ben oui parce que aujord´hui j´ai deja voter, lundi je vote pour Nico et Mardi pour toi !
ET mercredi pour moi
DaxTeR3000
Niveau 12
12 juin 2005 à 16:36:15
heinrich : Bon ben alors on est quitte ! ( Noublie pas le chèque^^)