--[Nic0]-- Posté le 07 juin 2005 à 18:53:00
bojack_ssj4 Posté le 07 juin 2005 à 18:51:43
ptdr jed bravo tout trouvé!
vipreur: faut attendre demain pour voter
> Jaloux! c´est quoi cette nouvelle règle bidon?
>> bah faut pas attendre demain pour voter?
héhéhé^ 