Qui sont les + cools? MAJ du 07/06 par Nic0
38 votes cette semaine ont été comptés, et malgré de très nombreuses entrées dont celles remarquées de Lenkiller et Jaketdaxter, le trio de tete est toujours formé de Nico, Bojack et Golden, ou la lutte pour la premeire place est acharnée. Deriière, on lutte surtout pour une place dans le top 5.
1) Nic0 : 12 ( +3) : Je garde la tête de justesse! Mais pour combien de temps...
2) Bojack : 11 ( +5) : Bobo n´a pas dit son dernier mot en ne compte pas se faire rattraper par Golden
3) Golden : 10 ( +5) : Il continue d´avancer mais ne ratrappe ni Bojack ni Nic0. Cependant, son avance est considérable.
4) Daxou : 5 ( +2) : Daxou tient le coup et s´offre le luxe de s´octroyer à lui seul la 4ème place!
5)Heinrich : 4 ( +1) : Aiie confiiiannnce en mes yeuuuux...et voooote....je veuuux pluuuus...
5) gofter : 4 ( +2) : Ces deux points permettent à Gofter de regarder vers le haut du classement!
5) Lenskiller: 4 ( +4) : L´entrée de la semaine pour notre ex-modéro!
5) Caleb : 4 ( +3) : Apparemment, Caleb vous a manqués! +3!
6) sayi 3: ( +2) : Sayi ne se laisse pas abattre dans cette rude baaille de points!
6) daxtex : 3 ( +1) : Aie! Malgré son petit vote, il signe un beau gadin
6) plongi : 3 ( +1) : Plongi veut monter sinon vous aurez affaire à son serpent!
6) Jaketdaxter: 3 ( +3) : Une belle entrée pour lui aussi, mais s´il n´est pas la, c´est qu´il va voir Star Wars6! ^^
6) speedy : 2 ( +0) : Va donc, va donc chez speedy, speedy! Mais cette semine, personne n´y est aller!
5) pibralyra : 2 ( +0) : Lyra a malheureusement trop imité Beugueloude cette semaine puisqu´elle n´a aucun vote! ah bon? ah bon? ah bon?
5) max-et-cie : 2 ( +0) : Sa photo en a apparemment terrorisé plus d´un! ^^
6) Night-Wolf : 2 ( +1) : Wolfy se stabilise mais personne n´est à l´abri d´u coup d´éclat!
6) supervegeta : 2 ( +1) : Vegeta avance de 1 vote en 1 vote! Pas trop gonflant?
6) kid_99 : 1 ( +0) : Autre chose?
6) Vipreur: 1 ( +1) : Une pléïade d´entrées et on commence par le créateur du forum magazines!
6) Legend: 1 ( +1) : Une belle entrée pour ce fils de psy^^ qui ressemble a Alain de loin! ^^
6) Jakorn: 1 ( +1) : Blaster or not Blaster?
6) Didier7330 : 1 ( +1) : Voici la derniere entrée, et c´est dédé!! pardon didier!
MEILLEURES PROGRESSIONS
1) Golden et Bojack ( +5): Lancés a la poursuite de Nico, qui les arretera?
2)Lenskiller ( +4): Une entrée très remarquée!
3)Nico, Caleb, Jed ( +3): Ces points sont très improtants pour Nico! Quant aux deux autres, ils grapillentdes palces à leurs adversaires petit à petit...
RAPPEL DES REGLES :
On ne vote qu’une seule fois par jour et pour une seule personne.
On ne peut voter plus de trois fois de suite pour une même personne sous peine de voir son vote annulé.
Ne prenez pas vos différents pseudos pour vous faire gagner, soyez fair-play !