caleb
Moi je vote.... jaketdaxter
heu je c pas pour qui voté il y atrop de monde sympa ici
pibra
Moi je vote Caleb
Ah, j´avais pas vu ton vote, merçi Vipreur!
c´est pas grave vgeta
Tu vas nous faire le coup a chaque fois quand même
ptdr! supervegeta jai voté pour toi la dernier fois je t´ai sauvé l´honneur
heureusement que tu étais la alors
je vote pour supervegeta
et si tu pleures, pas de vote pour toi
voila remercie dider!
Ouais tu lui dois la reconnaissance eternelle
je vote sayi
didier! je vote pour toi
Jaketdaxter Posté le 06 juin 2005 à 18:16:10et si tu pleures, pas de vote pour toi
moi jpeure pas vévé ( mé G pas de vote lol )
merci ceux qu´on voter pour moi je croyait que j´été sur master forumer lol