c ca chiale tu pissera moins....depuis le temps que je voulais la sortir celle la
je rigolais^^....au cas ou
tu aurais du te taire! allez hop! aux perles! mdr
je vote pour moi ! ! lol non je vote pour daxou
nico:j y peux rien il nous fait tout le temps ce coup de " je chiale parce que j ai aucun vote" donc . ..
c´est vrai que c´est lourd a la fin!
qu´est ce qui est lourd ?
le poids de mon....bon d accord je me tais
pour mon retour je vote celui que je trouve vraiment le +cool ! goldy chéri !
ooooh que c´est mignon, je l´avais pas vu merçi Goft!
je vote goft
je vote jaketdaxter
bobo
lol clem´!au fait merci plongi et pibra!
je vote plongi !
aujourd´hui je vote pour sayi
vous deux enfin zeneso est pu là
jvote golden
caleb
vipreur ca tarive de plus en plus souvent tes bugs.....pour ma part je vote didier, et demain jakorn