je vote pour jak & daxter!
sayi
de rien jaky
on est que 3
re tlm! je vote bojack comme promis
plongi
slt jaketdaxter ! ( faudrais te donner un surnom ton pseudo est trop long à écrire^^)
non, mon nom n´est pas trop long, juste un peu
que dis tu de jed ? (abréviations de jaketdaxter)
je trouve que ça fait looser
mais non prononce le avec l accent anglais la sa fait classe!!^^
ordre de préférence:1) Jaketdaxter2) jaketdaxter3) J&
et jed ? ( ca fait faire le prochain débat sa lol)
je vote golden
je vote daxtex
Je vais voter pouuuuur...Heinrich
eh plon tu dis jak et pis C bon comme je suis pu sous jak35 je crois que C le seul jak
je vote pour BOBO!!!