le forum se réveille ça fait plaisir
Ok
Voila, caleb, tu as un vote d´avance, dsl davoir oublié
c pas grave
La grèce pays des cailloux???Yen a tellement la bas???
lol legend ouais je pense
legend: c´est vrai qu´il y a plein de rocaille en Grèce
Bon les gars, je vais yaller, @+!
@+ bobo
++ bobo
bob merd* C koi que je voulais dire
" bruit de respiration "
ah oui , eh jak pk tu dis que le forum se reville ca fé longtemps kil est reveiller.
Coool! je suis le prem´s!
bon je veux bien faire la prochaine MAJ
ca faisait bien longtemps que j´étais pas premier
merci!!
lol!et golden qui me suit de pres arf!
je vote pour vipreur ptdr......................................................... en fait non! JE VOTE BOW!
ptdr sayi!
looool sayi! l´enfoiré! mdr
aujourd´hui jevote..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................legend
on peut voter pr des gens qui sont pas de ce forum ? aucun niteret
ah
jvote / //// Nic0 / ////