CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:58:39

Tandis que Yoda sent la force autour de nous.
Moi je sen la maj qui approche.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:01:23

>>>>>>>>>>>>>>>>>MAJ<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

RAPPEL DES REGLES :
On ne vote qu’une seule fois par jour et pour une seule personne.
On ne peut voter plus de trois fois de suite pour une même personne sous peine de voir son vote annulé.
Ne prenez pas vos différents pseudos pour vous faire gagner, soyez fair-play !

J’instaure aussi a partir de cette MAJ une liste d’attente pour ceux qui veulent faire les MAJS.
Quand vous voulez faire une maj vous le poster ici, et vous arrivez sur la liste. Pour cela les majs seront maintenant faites à des jours précis, le MERCREDI et le SAMEDI.
Bien sur, si j’ai quelque chose d’important a rajouter, je suis désolé mais je passerais en priorité, j’espère que vous comprendrez mais j’essaie déjà de faire participer le plus de personnes possibles !

Bien sur, si vous aussi vous avez des améliorations a apporter pour ce classement des plus cools, n’hésitez pas à les proposer !

1) Nic0 : 9 ( +9) : un super bon départ pour notre cher Nic0! Il carbure au kérosène! ( dsl javais rien de mieux, lol)
2) bojack : 6 ( +6) : moi, en deuxième place, avec golden qui me suit de près.....
3) golden : 5 ( +5) : l´ex-gagant prépare un sale coup, la bete va bientot se reveiller!
4) daxou : 3 ( +3) : que nous reservent-ils a cette saison du mois de juin?
4 ) heinrich : 3 ( +3) : les yeux bleus font toujours de l´effet^^ égalité avec daxou^^
5) daxtex : 2 ( +2) : vive son test des beloutres!^^
5) speedy : 2 ( +2) : le caledonien ami de jakorn avec 2 votes!^^
5) pibralyra : 2 ( +2) : notre cher pibra ( qui pose tjrs autant de questions) avec 2 votes!^^
5) gofter : 2 ( +2) : a quand un vrai top notre cher gofter? ( refelchis pourquoi je dis ca lol)
5) max-et-cie : 2 ( +2) : max en forc avec le trip du siecle!^^
5) plongi : 2 ( +2) : 2 votes.......^^
6) Night-Wolf : 1 ( +1) : une entrée....pour notre belge du forum :o))
6) supervegeta : 1 ( +1) : un vote^^
6) caleb : 1 ( +1) : c´était bien la grèce?
6) sayi : ( +1) : un vote pour notre sayajin!
6) kid_99 : 1 ( +1) : une entrée pour son come-back!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:02:49

Ouais, faut toujours que je fasse de fautes d´orthographe.... :honte:
Bon, qui veut fair la prochaine maj?

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:05:24

bojack :d) tu m´a oublié :p)

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:05:24

je croit que j´ai deux votes sans critiquer

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:05:24

bojack :d) tu m´a oublié :p)

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:05:56

je vote vipreur

k-boum
k-boum
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:06:02

Je peux m´inscrire?

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:06:24

cool comme MAJ :ok:
bravo bobo
par contre je me vois pas faire la prochaine MAJ

lelegendaire
lelegendaire
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:06:28

zvé voter bojack

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:06:45

mici caleb, bob caleb a 2 pts car jai voté pr lui ce mtain et hier soir

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:07:54

Vipreur Posté le 04 juin 2005 à 10:06:45
mici caleb, bob caleb a 2 pts car jai voté pr lui ce mtain et hier soir

a bon?

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:08:30

et pour te répondre bobo oui la grèce était super
mais je trouve que ça caille en France ! :lol:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:08:57

au fait, merci legend
k-boum>> pas besoin de sinscrire, il suffit juste kon vote pour toi ou que tu votes pour celui ou cele que tu veux :)

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:08:59

:salut: caleb

lelegendaire
lelegendaire
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:09:11

La Grèce.......Pays de Zeus.....Ca fait rêver :lol:

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:09:57

Vipreur Posté le 03 juin 2005 à 23:51:27
vite il me rest 9 min je vote caleb et aussi ds 8 min peut etre

Vipreur Posté le 04 juin 2005 à 07:54:26
jvote caleb

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:10:01

" bruit de respiration "

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:10:29

ouai ossi pays des cailloux :-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:10:31

Ok caleb ! mais nous il fait chaud a marseille :lol:
Bon, désolé caleb alors, rajoutez un vote davance a caleb

caleb ( +1)

La vidéo du moment