>>>>>>>>>>>>>>>>>MAJ<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
RAPPEL DES REGLES :
On ne vote qu’une seule fois par jour et pour une seule personne.
On ne peut voter plus de trois fois de suite pour une même personne sous peine de voir son vote annulé.
Ne prenez pas vos différents pseudos pour vous faire gagner, soyez fair-play !
J’instaure aussi a partir de cette MAJ une liste d’attente pour ceux qui veulent faire les MAJS.
Quand vous voulez faire une maj vous le poster ici, et vous arrivez sur la liste. Pour cela les majs seront maintenant faites à des jours précis, le MERCREDI et le SAMEDI.
Bien sur, si j’ai quelque chose d’important a rajouter, je suis désolé mais je passerais en priorité, j’espère que vous comprendrez mais j’essaie déjà de faire participer le plus de personnes possibles !
Bien sur, si vous aussi vous avez des améliorations a apporter pour ce classement des plus cools, n’hésitez pas à les proposer !
1) Nic0 : 9 ( +9) : un super bon départ pour notre cher Nic0! Il carbure au kérosène! ( dsl javais rien de mieux, lol)
2) bojack : 6 ( +6) : moi, en deuxième place, avec golden qui me suit de près.....
3) golden : 5 ( +5) : l´ex-gagant prépare un sale coup, la bete va bientot se reveiller!
4) daxou : 3 ( +3) : que nous reservent-ils a cette saison du mois de juin?
4 ) heinrich : 3 ( +3) : les yeux bleus font toujours de l´effet^^ égalité avec daxou^^
5) daxtex : 2 ( +2) : vive son test des beloutres!^^
5) speedy : 2 ( +2) : le caledonien ami de jakorn avec 2 votes!^^
5) pibralyra : 2 ( +2) : notre cher pibra ( qui pose tjrs autant de questions) avec 2 votes!^^
5) gofter : 2 ( +2) : a quand un vrai top notre cher gofter? ( refelchis pourquoi je dis ca lol)
5) max-et-cie : 2 ( +2) : max en forc avec le trip du siecle!^^
5) plongi : 2 ( +2) : 2 votes.......^^
6) Night-Wolf : 1 ( +1) : une entrée....pour notre belge du forum 
6) supervegeta : 1 ( +1) : un vote^^
6) caleb : 1 ( +1) : c´était bien la grèce?
6) sayi : ( +1) : un vote pour notre sayajin!
6) kid_99 : 1 ( +1) : une entrée pour son come-back!