tu l´as pas vue? elle est trop bien!
moi je n´ai voté qu´un seule fois aujourd´hui
golden>> ok......
refile moi le lien stp sayi!!
sayajin_broly?
dsl pibou mais je dois y aller
http://delirenstock.free.fr/index.php?page=nirvana
je vote sayi
@++++ alors et ( j´aime bien les smileys )
jvoe nico
gofter: t pas sur msn ?
si pourquoi ?
J´aime bien,goft qui réponds pratiquement 1 heure après
ah oui crotte ^^
mais quel est ce vocabulaire gofter?
je vote Nic0
copieur bno aujourdui je vote ………… Daxou
pareil
je vote pour notre cher daxtex
bon aller jvote Bobo