je sais plus pour qui voter.....aller, j´ai décidé, je vote bojack
:salut tu arrive quand je pars @+
jvote nico
@+ vipreur
jaketdaxter
bon moi je votes sepeedy comme promis
Arfff la faute... speedy*
je vote --[Nic0]--
je vote... Nic0!!!
ouais Nico la grande form en ce moment!
triste..........si triste!
nich est triste!
je vote heinrich
Je vote Golden
salut tout le monde je vote pour golden et je vais manger
thinks guys, je reprend du poil de la bête!
la bête qui sommeille encore ^^
dark shyline ton vote est annnulé ca fait 3 fois que tu votes pour lui
C´est vrai bo?
je pense ^^
mdr,tu pense? ( c´est vrai? non? lol)Mais c´est que t´en a compté 3 fois de suite où que tu dit ça au pif?
Mdr! ca fait des lustres qu´ila pas voté pour moi
pour qui voter? ben pour bow bien sur! lol