--[Nic0]-- Posté le 01 juin 2005 à 20:22:16
merci sayi et dax!
bojack: Golden n´a pas tort! En ce moment, Gofter a la facheuse tendance de poster pour rien dire
tout à fait d´accord et je vous donne la raiso à ceci c´est qu´avec mon clavier défectueux ça me prend énormément de temps à taper alors excusez moi.